dilemme evolution 4x4
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4016
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Lot et garonne (47)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: dilemme evolution 4x4
Re: dilemme evolution 4x4
J'ai peut être trouvé une alternative intéressante, un Touareg 2 avec pack Terrain Tech
A priori fiable, conso très raisonnable, confort sur route au top, surement moins performant en tout terrain qu'un D3 mais pour du chemin style road book Vibraction avec un équipement mini ça peut le faire largement, bref ça peut être pas mal comme alternative
VW Touareg II 4Xmotion 2013
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4016
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Lot et garonne (47)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: dilemme evolution 4x4
Et si c'est pour prendre une enclume, un kdj fera parfaitement l'affaire.
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 102044
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes
- Statut : Hors ligne
Re: dilemme evolution 4x4
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4016
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Lot et garonne (47)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: dilemme evolution 4x4
Re: dilemme evolution 4x4
Re: dilemme evolution 4x4
oui et non, un truc qui consomme 25l au cent, ça grève un peu le budget du voyage et l'autonomie en prend un coup, âpres les réservoir additionnel, les galerie avec 3 jerricans de 20L etc j'aimerais m'en passer
apres entre 10 ou 13l au cents ça importe peu
VW Touareg II 4Xmotion 2013
Re: dilemme evolution 4x4
plus tu roule vite plus ça fait de bruit c'est déjà un problème enfin pour moi, je suis peut être plus sensible au bruit que la moyenne...christian.styling a écrit : ↑ven. août 25, 2023 1:20 pm Après... Faut pas exagérer : un 4x4 rustique chaussé de pneus mud on peut faire des milliers de km sur autoroute ! Faut juste pas rouler à la vitesse d'une GTI. Même un Defender on peut consommer 9L/100 ! Faut pas rouler vite. Un poil plus rapide que les poids lourds... Sinon faut se poser la question : à quoi ça sert de rouler en 4x4 ? Et pourquoi ? Alors qu'on a peut être besoin d'une Toyota Tercel...
après tous ce fait et on s’habitue a tous, mais force est de constater que je peux avaler 1500km d'un trait avec ma golf 7 et j'arrive plus frais qu'avec a peine 600km avec le disco
VW Touareg II 4Xmotion 2013
Re: dilemme evolution 4x4
les 2eme génération on perdu 200kg et rentre dans des poids correct pour le gabarie
VW Touareg II 4Xmotion 2013
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4016
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Lot et garonne (47)
- Contact :
- Statut : Hors ligne