Rehausse +5 KZJ 95 7pl (sandkat)
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Re: Rehausse KZJ 95 7pl
J ai monte , cela fait 3 ans, ce kit sur mon Toyota KDJ 120
Societe Sandkat:Tres serieux, contact, conseils, livraison.
Mes amortiseurs arrieres sont de marques EFS( rupture stock chez sandkat, mais c est equivalent)
Habitue des balades en Espagne,RB Vibraction, j ai trouve une vrai difference de roulage + de confort , passage +rapide
rehausse reelle, seul bemol ?? Av et ARR meme hauteur
Montage facile fait par mon mecano , Faire parrallellisme train Av et surveiller ensuite
Un bon produit et rapport qualite/prix tres correct
Bien cordialement
Jean Pierre
Re: Rehausse KZJ 95 7pl
Merci beaucoup pour ces précisions.
Ca m'avait l'air sérieux comme boite.. (utilisant apparemment des nitrocharger en amortisseur).. si j''ai bien comprit
Ton essaie sur le long therme m'a convaincut. et au bout de 3 ans ? ca s'est pas trop tasser ? toujours un comportement agréble et sécurisant? )
Tu m'as convaincu.. reste a trouver le meilleur prix.. et je passe commande.
J'ai commander en prévision, des coupelle de marque TEDGUM.
On verra bien..
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Re: Rehausse KZJ 95 7pl
Hate de le recevoir.
Merci encore les Gars.
Je vous ferai un retour
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Re: Rehausse KZJ 95 7pl
Faut faire quoi comme réglage ou modifications sur un KZJ 95 aprés une réhausse de 5cm ?
Modifier l'angle des triangle avant ?
Bidouiller les barres Stabilisatrices ?
calle de boite ?
Réglage d'alignement de pont ?
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Re: Rehausse KZJ 95 7pl
Re: Rehausse KZJ 95 7pl
j'avais peur pour les durites de freins ou autres .. mais apparemment RAS...cedricfred a écrit : ↑mar. mai 23, 2023 11:19 pm Je ne me souviens pas que mon mécano avait corrigé quoi que ce soit à l'époque où il me l'avait monté. Vérifie la verticalité de la roue avant/après et corrige aux excentriques de triangles si nécessaire.
Oui tu as raison, je vérifierais bien cette verticalité.
D'ailleurs a ce sujet... il y un tuto quelque part ? ou une astuce pour le réglage ?
Ou c'est tout bête.. genre tu tournes jusqu’à ce soit droit
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Re: Rehausse KZJ 95 7pl
Mais moi je fais droit car je n'ai rien d'autre qu'un niveau à bulle. Donc oui tu tournes jusqu'à ce que ce soit droit. Mets toi sur une surface la plus lisse possible avec un sac poubelle plié en quatre sous la roue pour lui permettre de glisser.
Sinon centre de géométrie c'est bien aussi hein
Re: Rehausse KZJ 95 7pl
Ouiap je crois qu'on va finir au centre de géométrie.. Sinon tout va finir dans le sac poubelle quand j'aurai picoller la derniere bubuulle du nivvoleau
On va respecter les Jolies Normes Constructeurs..
Pis si Eric Nous fait l'honneur de passer par ici ,et si il veut bien nous Donner son petit conseil... pour régler ca aux ognions.. bien droite mais un peu tordu (moitier constructeur / moitier eric) = un réglage ERICTEUR (C copyright elle est a moi celle la )
On serait (Myrtille le kz , le chien et moi) Honnorer
et le remerciront d'un bon pastaga quand il viendra rouler dans le sud
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Re: Rehausse KZJ 95 7pl
Eric m avait conseille pour le reglage du train avant, merci à lui
bonne idee de changer les coupelles
n oublie pas de re verifier le parallelisme quand tu auras roule qq mois apres tu economiseras des pneus avant
bonne journée
bien cdt
jean pierre
Re: Rehausse KZJ 95 7pl
Effectivement...Bien vu le coup des Silents Blocs... Tu as fais que ceux des triangles ? ou tout ceux de la caisse ?
Tu as galérer a les remplacer ?
J'aurai du y penser..
Et je ferai 2 géometrie, l'une aprés réhausse (mais avec mes pneus d'occasion )
et une autre plus tard quand j'aurai de vrai pneus neuf
Merci pour ton retour
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