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inercooler lj
Posté : sam. juil. 02, 2005 10:09 am
par didierd5
bonjours,snif ou yes je viens de revendre mon kzj 90,dur dur de retourner au pays du lj,la puissance me manque.donc je suis à la recherche de photos et autres infos pour adapter un echangeur sur mon vieux lj73 qui va reprendre du service.merci
re: inercooler lj
Posté : sam. juil. 02, 2005 10:38 am
par chelele
Re: inercooler lj
Posté : sam. juil. 02, 2005 1:18 pm
par Okabé64
didierd5 a écrit :bonjours,snif ou yes je viens de revendre mon kzj 90,dur dur de retourner au pays du lj,la puissance me manque.donc je suis à la recherche de photos et autres infos pour adapter un echangeur sur mon vieuhttp://
www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t= ... ighlight=x lj73 qui va reprendre du service.merci
Salut,
Voici un lien ou tu verras mon IC pas besoins d'etre plombier pour le réaliser
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... highlight=
il tourne tres bien
re: inercooler lj
Posté : sam. juil. 02, 2005 1:23 pm
par didierd5
merci pour les infos et les photos je pars en quéte de piéces
a bientot
didier
re: inercooler lj
Posté : lun. juil. 04, 2005 4:41 pm
par polarduck
Je cherche également à mettre in intercooler sur mon LJ73.
Quelle puissance gagne on avec un IC ?
Y a il un moyen d'en installer de manière très discrète afin qu'il ne se voie pratiquement pas lors du contrôle technique, car si la puissance augmente de plus de 10% je suis recalé.
re: inercooler lj
Posté : lun. juil. 04, 2005 11:18 pm
par GAZZzzz
J'ai rassemble pas mal d'info et presente mon installation sur cette page
http://www.passion4x4.fr.st//echangeur.htm
re: inercooler lj
Posté : mar. juil. 05, 2005 3:28 pm
par Okabé64
polarduck a écrit :Je cherche également à mettre in intercooler sur mon LJ73.
Quelle puissance gagne on avec un IC ?
Y a il un moyen d'en installer de manière très discrète afin qu'il ne se voie pratiquement pas lors du contrôle technique, car si la puissance augmente de plus de 10% je suis recalé.
Salut,
Tu gagneras pas des masses .Tu gagnras de la puissance que si tu combines l'IC avec un reglage pompe,turbo, echapp, rad d'huile.bref une totale tu vas sortir 115 CV a tout cassé sur un 85 CV et un peu plus sur le 90CV qui a un arbre a cames different d'ou son couple plus important de base. Mais attention avant toute modif ton bouilleur doit etre impeccable
pour le CTRL tech pas prbl ça passe tranquille j'en suis a mon deuxieme
A+