Un road trip costaud au Laos

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
Avatar du membre
.manu 38
Quatre-Quatreux
Messages : 2686
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

Un road trip costaud au Laos

#1

Message par .manu 38 »

J'ai trouvé deux vidéos sur un road trip au Laos le trail de la route Ho chi Minh.

C est hors des trucs touristiques de masse pour le moment, c est quand-même costaud .
C est bien il y a la traduction dans les vidéos.

L'aventure c'est l aventure ça me plairait à faire à plusieurs mais pas trop de monde non plus
Ce qui m'embête c est que je commence à vieillir si je retourne au bled dans 3 ans j aurait dans les 60
Piges

A faire avec 3 ou 4 bon potes de France avec une seule femme pour faire le sondage des ruisseaux :lol: :p :p


C est dans région de Salavan, il y a des chansons populaire sur la beauté des femmes de Salavan c'est
un plus pour le faire :D :D :D
Modifié en dernier par .manu 38 le ven. mars 31, 2023 9:47 am, modifié 3 fois.
Avatar du membre
.manu 38
Quatre-Quatreux
Messages : 2686
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

Re: Un road trip costaud au Laos

#2

Message par .manu 38 »

La deuxième vidéos il y a plus de chemins :cool:
M201
Adhérent
Adhérent
Messages : 6175
Date d’inscription : novembre 2005
Statut : Hors ligne

Re: Un road trip costaud au Laos

#3

Message par M201 »

.manu 38 a écrit : ven. mars 31, 2023 9:35 am J'ai trouvé deux vidéos sur un road trip au Laos le trail de la route Ho chi Minh.

C est hors des trucs touristiques de masse pour le moment, c est quand-même costaud .
C est bien il y a la traduction dans les vidéos.

L'aventure c'est l aventure ça me plairait à faire à plusieurs mais pas trop de monde non plus
Ce qui m'embête c est que je commence à vieillir si je retourne au bled dans 3 ans j aurait dans les 60
Piges

A faire avec 3 ou 4 bon potes de France avec une seule femme pour faire le sondage des ruisseaux :lol: :p :p


C est dans région de Salavan, il y a des chansons populaire sur la beauté des femmes de Salavan c'est
un plus pour le faire :D :D :D
les ponts c'est des ponts bailey consu et développé pour le débarquement du 6 juin qui pouvait ce construire sans engin de levage et qui pouvait supporter le poid d'un sherman ;)

eten fonction des portés les éléments porteur modulable et ils ont plus de 80 ans

je revendique le droit de dire des conneries
Avatar du membre
.manu 38
Quatre-Quatreux
Messages : 2686
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

Re: Un road trip costaud au Laos

#4

Message par .manu 38 »

Merci instructif il y en a à foison encore en service ;)
Répondre