Sardaigne bivouacs

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4244
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Sardaigne bivouacs

#11

Message par pachy54 »

Il faut savoir qu'en 52 WE, les sardes font plus de 900 fêtes par an !

Quand on parle de convivialité, ce n'est pas un vain mot !

quelques exemples

coincés dans un mariage
coincés chez les ONF
coincés chez les Fueco couchés à 3 heures.....
coincés dans des processions....

qui dit sainte ou sainte, dit agape, bbc donc tout est aménagé pour faire la fête !

La chapelle où nous sommes de dos et à deux 4x4 sous le porche, possibilité de faire 3 cochons entiers en même temps !

Les ONF sont aussi très actifs en matière d'aménagements..... on pourrait en prendre de la graine !
Modifié en dernier par pachy54 le lun. mars 27, 2023 4:10 pm, modifié 1 fois.
“Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.”
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101903
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

Re: Sardaigne bivouacs

#12

Message par christian.styling »

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4244
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Sardaigne bivouacs

#13

Message par pachy54 »

cabane de Monte Santo, au départ de Pula ! en continuant, sacrée grimpette avec des épingles à cheveux très serrées !
“Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.”
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8198
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Sardaigne bivouacs

#14

Message par famak »

Bah mon pachy ??? T'es nostalgique ??? :D
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4244
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Sardaigne bivouacs

#15

Message par pachy54 »

oui, tout à fait, j'ai parcouru la Sardaigne depuis plus de 3 décennies, et comme me dit ma belle-famille, tu connais mieux que nous notre île !

Du côté de Sassari, j'ai rencontre un GO 4x4, sauf qu'il ne connaissait qu'un bon 1/4 de l'île, idem à Orgosolo, quand je lui ai présenté mon RB 3523 km + 600 à faire/ papier - j'en doute, il était estomaqué ! ne connaissait pas GOOgle Earth....
“Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.”
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7300
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

Re: Sardaigne bivouacs

#16

Message par françois fou »

pachy54 a écrit : lun. mars 27, 2023 4:51 pm ............ il était estomaqué ! ne connaissait pas GOOgle Earth....
oui mais là t'es tombé sur un cro-magnon, ou un cousin à ötzi :lol:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8198
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Sardaigne bivouacs

#17

Message par famak »

pachy54 a écrit : lun. mars 27, 2023 4:51 pm oui, tout à fait, j'ai parcouru la Sardaigne depuis plus de 3 décennies, et comme me dit ma belle-famille, tu connais mieux que nous notre île !

Du côté de Sassari, j'ai rencontre un GO 4x4, sauf qu'il ne connaissait qu'un bon 1/4 de l'île, idem à Orgosolo, quand je lui ai présenté mon RB 3523 km + 600 à faire/ papier - j'en doute, il était estomaqué ! ne connaissait pas GOOgle Earth....
Tu le remplace quand ton ancien véhicule ? :D
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4244
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Sardaigne bivouacs

#18

Message par pachy54 »

MMS tu connais !

mes meilleurs souvenirs.....

mon épouse ne pouvait plus m'accompagner.... solo en reco oui, elle préférait mais les périples et le soleil, c'est du passé !

Une page s'est tournée... je fais la France maintenant mais les pieds sous la table !
Modifié en dernier par pachy54 le mar. mars 28, 2023 6:17 pm, modifié 1 fois.
“Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.”
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8198
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Sardaigne bivouacs

#19

Message par famak »

pachy54 a écrit : mar. mars 28, 2023 6:12 pm MMS tu connais !

mes meilleurs souvenirs.....
C'est une jolie façon de planquer une information que l'on ne veut pas divulguer dans un endroit public. :prof:
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4244
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Sardaigne bivouacs

#20

Message par pachy54 »

je ne roule quasiment plus < de 4000 km... GR et S80 bi-turbo revendus, seul le C3 Picasso subsiste et je n'envisage pas de le changer malgré ses 12 ans, comme neuf quasiment ! c'est le carrosse de Madame. moi j'ai un vélo pliant électrique.... et pratique sur le bateau !
Modifié en dernier par pachy54 le mar. mars 28, 2023 6:51 pm, modifié 1 fois.
“Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.”
Répondre