Jeep grand cheeroke wj avis

Modérateur : valJeep

famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Jeep grand cheeroke wj avis

#41

Message par famak »

Souvent, c'est les roues et leurs poids qui font la différence.
Avatar du membre
Oooops!
Quatre-Quatreux
Messages : 4599
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
Statut : Hors ligne

Re: Jeep grand cheeroke wj avis

#42

Message par Oooops! »

Bonjour,

@CharonneFR: ma ville "capitale", c'était Angers au milieu des années 90 => sauf peut-être en heures de pointe la circulation n'avait pas grand chose à voir avec ce qu'elle est maintenant ici, et a fortiori maintenant dans une plus grande métropole.
Pour terminer le côté anecdote ZJ I6, mon record de conso est théorique, car malgré les pneus bien cramponnés j'avais énormément patiné dans des chemins creux avec de la neige plus haute que l'axe des roues donc la conso réelle était encore pire puisque en réalité j'avais fait moins de km que ce que disait le tripmaster.

Pour en revenir à la gestion de la BVA, quelque soit le véhicule -WJ ou ZJ-, il me semble que le réglage du kickdown ne joue pas quand on est sous régulateur de vitesse. mais je me trompe peut-être?

@Famak: c'est vrai que selon les roues et les pneus la résistance au roulement peut être assez différente, mais je ne sais pas si ça peut jouer sur le comportement de la transmission du moins quand on reste dans le même genre de monte (par exemple monte routière).
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Jeep grand cheeroke wj avis

#43

Message par famak »

Le poids tout comme le profil jouent énormément.

Mais le relief et la composition de la roue aussi.
Le vent.... Ça peut tout changer.


Donc a chaque région sa croix.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Jeep grand cheeroke wj avis

#44

Message par CharonneFR »

Oooops! a écrit : dim. mars 26, 2023 2:17 pm Bonjour,

@CharonneFR:
Pour en revenir à la gestion de la BVA, quelque soit le véhicule -WJ ou ZJ-, il me semble que le réglage du kickdown ne joue pas quand on est sous régulateur de vitesse. mais je me trompe peut-être?
Sur le Z si si ;) Le WJ non ;)
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Alexfrontera
Quatre-Quatreux
Messages : 32
Date d’inscription : janvier 2022
Statut : Hors ligne

Re: Jeep grand cheeroke wj avis

#45

Message par Alexfrontera »

Merci pour toutes vos réponse j’ai une question urgente j’ai trouver un wj 3,1 qui ne démarre plus voyant clé dans le tableau de bord quelle serais le problème avant ca il fonctionnais ??merci
Pour vos réponse
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5806
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : En ligne

Re: Jeep grand cheeroke wj avis

#46

Message par znoliv »

Anti démarrage ?
znoliv.
ca y est .......
Alexfrontera
Quatre-Quatreux
Messages : 32
Date d’inscription : janvier 2022
Statut : Hors ligne

Re: Jeep grand cheeroke wj avis

#47

Message par Alexfrontera »

Aucune idee le proprio m’a dis qu’il a juste arrêter de démarrer et par la suite le voyant est apparu ça coûterais cher à réparer sachant qu’il vend la jeep 650 euro .
1999 elle a 280k kilomètre
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Jeep grand cheeroke wj avis

#48

Message par CharonneFR »

Alexfrontera a écrit : mer. avr. 19, 2023 7:16 pm Merci pour toutes vos réponse j’ai une question urgente j’ai trouver un wj 3,1 qui ne démarre plus voyant clé dans le tableau de bord quelle serais le problème avant ca il fonctionnais ??merci
Pour vos réponse
Skim HS... Antenne neumann HS...

Et là c'est compliqué... Oui ça va couter... À minima, nouvelle clef avec un nouveau skim et coder ça en concession...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre