(Temps de trajet responsable) deux jours de congé sup'

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21901
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: (Temps de trajet responsable) deux jours de congé sup'

#41

Message par didi »

ghimi06 a écrit : dim. mars 12, 2023 12:26 pm
christian.styling a écrit : dim. mars 12, 2023 12:02 pm Ahhh ? J'étais pas au courant.
Du coup, faut voyager en auto...
Et oui quand j'ai eu le suzuki m'étais dis bien maintenant je pourrais le mettre sur le train et bien pas de bol.


Le service Auto/Train a cessé son activité.

Le transport de votre véhicule reste possible avec notre partenaire Hiflow (anciennement Expedicar).

Hiflow est partenaire SNCF depuis 2017.

N'attendez pas pour faire transporter votre véhicule avec le transporteur de votre choix : conducteur particulier, transporteur camion, chauffeur professionnel...
tu sais s'ils arrêtent du fait du manque de clients, ou par manque de jugement? :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: (Temps de trajet responsable) deux jours de congé sup'

#42

Message par pachy54 »

la France, c'est Paris pour les parisiens....... donc tu as tout compris même si tu n'es pas chez Free !

Pourquoi changer ce qui marchait ?

un exemple : les trains de nuit Paris Savoie, les provinciaux aux chiottes !

Metz - Nancy - Vintimille, pris x fois, en descendant la Saône et la vallée du Rhône ! c'est fini, tu passes soit par Nancy - Strasbourg - Lyon - Nice ou Nancy Paris chgt de gare puis Paris Lyon Nice !

et on nous prône la mobilité douce, la planète, la pollution

Ils nous emmerdent et sans oublier que c'est un service public payé avec notre petite contribution..... je paie 20, 30 ou 40 % d'impôts pour ceux qui achètent un billet et qui voyagent en train, TER et cies !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Répondre