Ça ne marchera jamais !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : cedricfred, christian.styling

Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13372
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: Ça ne marchera jamais !

#11

Message par rover17 »

didi a écrit : mer. mars 15, 2023 5:32 pm c'est pas pour la panne que je la mets là, c'est passke je les suis, et fô admett' que sa femme je pourrais pas la supporter très longtemps...

Sûr qu'elle est casse burnes :diable:
Bon , réparé , le gars connait bien sa machine , doit être marocain pour avoir pu modifier son car , chez nous , impossible , pffff
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Ça ne marchera jamais !

#12

Message par H3Hummer »

pachy54 a écrit : mer. mars 15, 2023 7:11 pm https://www.koreus.com/video/voiture-tesla-feu.html



joli feu d'artifice en tout cas !
eh ouiiiii,vive l'électique :lol: :lol: t'imagines ce Bus plein de personnes? T'as 1 accident, 1 véhicule et 20/30 morts :roll: brûlés graves :roll:
ah les écolos.....
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Ça ne marchera jamais !

#13

Message par H3Hummer »

rover17 a écrit : mer. mars 15, 2023 8:02 pm
didi a écrit : mer. mars 15, 2023 5:32 pm c'est pas pour la panne que je la mets là, c'est passke je les suis, et fô admett' que sa femme je pourrais pas la supporter très longtemps...

Sûr qu'elle est casse burnes :diable:
Bon , réparé , le gars connait bien sa machine , doit être marocain pour avoir pu modifier son car , chez nous , impossible , pffff
:mdr: :mdr: :mdr: en effet :lol: :lol: :lol:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4248
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Ça ne marchera jamais !

#14

Message par pachy54 »

et celle-là ! je comprends la hantise des soldats du feu surtout avec l'eau !

https://www.koreus.com/video/voiture-tesla-feu.html
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6952
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Ça ne marchera jamais !

#15

Message par H3Hummer »

pachy54 a écrit : mer. mars 15, 2023 8:56 pm et celle-là ! je comprends la hantise des soldats du feu surtout avec l'eau !

https://www.koreus.com/video/voiture-tesla-feu.html
didiu....les autres proprios devraient porter plainte, car Tesla devrait rembourser chaque dommage causé aux alentours
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21900
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: Ça ne marchera jamais !

#16

Message par didi »

Son car électrique est homologué, ou en cours d'homologation dans un pays étranger.

Faut regarder ses vidéos, je sais pu...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

Re: Ça ne marchera jamais !

#17

Message par françois fou »

H3Hummer a écrit : mer. mars 15, 2023 8:53 pm eh ouiiiii,vive l'électrique :lol: :lol: t'imagines ce Bus plein de personnes? T'as 1 accident, 1 véhicule et 20/30 morts :roll: brûlés graves :roll:
...... plein de personnes qui sortent complètement affolées, obligeant un camion citerne de gaz à faire une embardée
camion qui va finir contre une station essence qui prend feu aussitôt
le feu se propage aux immeubles d'a côté et les gens qui sautent par les fenêtres tombent sur le bus en feu
les pompiers qui ne peuvent pas approcher à cause de l'embouteillage font appel à un hélicoptère bombardier d'eau
au moment où l'hélico arrive au dessus du carnage, le camion de gaz du début qui chauffait depuis un moment finit par exploser
l'hélico, touché par des morceaux du camion, part en vrille et va s'écraser sur la première ambulance pleine à craquer
l'explosion du camion de gaz provoque l'effondrement du plafond du métro situé juste en dessous au moment où une rame arrive
la poussière de l'effondrement envahit les couloirs du métro provoquant un mouvement de panique
dans la panique les gens affolées se marchent dessus et des enfants finissent écrasés par la foule
heuuuuuuu, j'arrête là ? :D :diable:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21900
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: Ça ne marchera jamais !

#18

Message par didi »

et Palmade, dans tout ça? :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13372
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: Ça ne marchera jamais !

#19

Message par rover17 »

françois fou a écrit : mer. mars 15, 2023 11:06 pm
H3Hummer a écrit : mer. mars 15, 2023 8:53 pm eh ouiiiii,vive l'électrique :lol: :lol: t'imagines ce Bus plein de personnes? T'as 1 accident, 1 véhicule et 20/30 morts :roll: brûlés graves :roll:
...... plein de personnes qui sortent complètement affolées, obligeant un camion citerne de gaz à faire une embardée
camion qui va finir contre une station essence qui prend feu aussitôt
le feu se propage aux immeubles d'a côté et les gens qui sautent par les fenêtres tombent sur le bus en feu
les pompiers qui ne peuvent pas approcher à cause de l'embouteillage font appel à un hélicoptère bombardier d'eau
au moment où l'hélico arrive au dessus du carnage, le camion de gaz du début qui chauffait depuis un moment finit par exploser
l'hélico, touché par des morceaux du camion, part en vrille et va s'écraser sur la première ambulance pleine à craquer
l'explosion du camion de gaz provoque l'effondrement du plafond du métro situé juste en dessous au moment où une rame arrive
la poussière de l'effondrement envahit les couloirs du métro provoquant un mouvement de panique
dans la panique les gens affolées se marchent dessus et des enfants finissent écrasés par la foule
heuuuuuuu, j'arrête là ? :D :diable:
:mdr: :elan:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Pebre
Quatre-Quatreux
Messages : 391
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : Haute Provence
Statut : Hors ligne

Re: Ça ne marchera jamais !

#20

Message par Pebre »

D'après les commentaires de la première vidéo, le gars nous explique que la capacité des batteries est de l'ordre de 225kwh et la puissance des capteurs solaires de 1,65kwh.
Donc si les batteries sont à plats, il faut (225:1,65) 136 heures d'exposition maximale au soleil.
disons 10 heures par jour en moyenne, donc près de 15 jours pour faire 400 km.
Vu l'investissement vaut mieux prendre un vélo. :diable:
De la part des ToyoDzo : prix de l'humour 2015
Répondre