Présentation olivier38000

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
olivier38000
Quatre-Quatreux
Messages : 71
Date d’inscription : juin 2022
Localisation : Isere
Statut : Hors ligne

Présentation olivier38000

#1

Message par olivier38000 »

Salut,
J'arrive sur le forum avec un p'tit Santana S413JX de 88 (l'année de mon permis !) 120 000 Km plutot en bon état.
Je suis débutant en ce qui concerne la mécanique auto mais plutôt adroit de mes mains et bien outillé.
J'ai attaqué la restauration du bestiau et je pense que j'aurai besoin d'un ou deux conseils pour aller au bout dans de bonnes conditions.
Je suis dans l’Isère même si sur la photo on se croirait en Guyane! :D
SJ413.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2476
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Présentation olivier38000

#2

Message par skyfish »

bienvenue!
je suis en Isère aussi, je suis dans un club de randos 4x4 basé à Claix, si ça peut t’intéresser, sorties à la journée ou plusieurs jours, selon programme
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
woodbike
Quatre-Quatreux
Messages : 220
Date d’inscription : janvier 2021
Localisation : Drôme
Statut : Hors ligne

Re: Présentation olivier38000

#3

Message par woodbike »

Ou elle comme, Olivier de la Martinique ;)
Avatar du membre
.manu 38
Quatre-Quatreux
Messages : 2686
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : grenoble
Statut : Hors ligne

Re: Présentation olivier38000

#4

Message par .manu 38 »

Bienvenue Olivier. sakyfish il y a un club à CLaix
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Présentation olivier38000

#5

Message par H3Hummer »