Rouille perforante châssis Hilux

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: Rouille perforante châssis Hilux

#291

Message par didi »

famak a écrit : mar. juin 06, 2023 9:41 pm Fil de fer. :D
ben finalement c'est pas si con que ça. L'idée serait de prendre de la corde à piano ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8198
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Rouille perforante châssis Hilux

#292

Message par famak »

Ou... Tu chopes des boîtes comme ça.
7,55€ 20%de réduction | Kit d'assortiment de trous, 1 boîte M8-M24 GB893 304 acier inoxydable noir Type C Circlip interne bague de retenue pour trou
https://a.aliexpress.com/_EImegxn

:)
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8198
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: Rouille perforante châssis Hilux

#293

Message par famak »

D'ailleurs, quand tu leurs prends des souflets.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: Rouille perforante châssis Hilux

#294

Message par didi »

mettre des circlips de section rectangulaire c'est bon dans le milieu du désert, vu que les angles vont avoir tendance à couper le caoutchouc.

De section ronde c'est ce qu'il fô.

mais c'est tout de même mieux que rien...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
fredbuch
Quatre-Quatreux
Messages : 949
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

Re: Rouille perforante châssis Hilux

#295

Message par fredbuch »

A oui c’est bien tout ça ! 👌
Sinon une petite idée (c’est pas souvent 😁) les liens que les maçons mettent pour lier les les fers torsadées, ça serait pas mal aussi ça, c’est rond ,quitte à en mettre 2
Pas mal les soufflets sur Ali !
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

Re: Rouille perforante châssis Hilux

#296

Message par exNISSAN »

Le fil a ferrailler ,la bobine est déjà toute rouillée quand le maçon va la chercher au marchand de matériaux ,alors t'imagines quelques mois sous le 4x4 ;)
C'est dingue que ces joncs ne soient pas fournis avec les soufflets neufs , ils le sont bien avec les caches poussière en refection d'étriers de freins par exemple ...
Avatar du membre
fredbuch
Quatre-Quatreux
Messages : 949
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

Re: Rouille perforante châssis Hilux

#297

Message par fredbuch »

exNISSAN a écrit : mer. juin 07, 2023 9:12 pm Le fil a ferrailler ,la bobine est déjà toute rouillée quand le maçon va la chercher au marchand de matériaux ,alors t'imagines quelques mois sous le 4x4 ;)
C'est dingue que ces joncs ne soient pas fournis avec les soufflets neufs , ils le sont bien avec les caches poussière en refection d'étriers de freins par exemple ...
Donc idée à la con de ma part ! 😁Et oui franchement devraient les fournir avec le soufflet !
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
Avatar du membre
fredbuch
Quatre-Quatreux
Messages : 949
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

Re: Rouille perforante châssis Hilux

#298

Message par fredbuch »

J'ai fait une commande sur trucsouq
Je reçois un sms comme d'hab de Fedex comme quoi je vais être livré ce vendredi et dans ma boîte mail j'ai reçu un mail de FedEx comme quoi il faut que j'envoie un document à remplir avec mon numéro de TVA mon Kbis et le cachet de l'entreprise alors que je suis un particulier sinon le colis restera bloqué à la douane
C'est quoi ce bordel ! Est-ce qu'il y en a qui ont déjà commandé chez souk ces temps-ci ?
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
Avatar du membre
fredbuch
Quatre-Quatreux
Messages : 949
Date d’inscription : mai 2007
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

Re: Rouille perforante châssis Hilux

#299

Message par fredbuch »

fredbuch a écrit : jeu. juin 08, 2023 8:41 am J'ai fait une commande sur trucsouq
Je reçois un sms comme d'hab de Fedex comme quoi je vais être livré ce vendredi et dans ma boîte mail j'ai reçu un mail de FedEx comme quoi il faut que j'envoie un document à remplir avec mon numéro de TVA mon Kbis et le cachet de l'entreprise alors que je suis un particulier sinon le colis restera bloqué à la douane
C'est quoi ce bordel ! Est-ce qu'il y en a qui ont déjà commandé chez souk ces temps-ci ?
J’me réponds 🙂
Bon ben j’ai bien reçu mon colis aujourd'hui sans problème 👌
Donc je ne sais pas ce que ce mail venait faire là
A+++
Hilux Xtra cab Année 1995 Kit réhausse +5cm triangle à l'avant pneu guyane 31x10,5x15
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: Rouille perforante châssis Hilux

#300

Message par didi »

c'est p'tête une saloperie, t'a bien regardé l'adresse d'envoi du mail?

y'a pas une virgule un accent un point une merdouille qui passe sur un regard rapide?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre