Oui , c'est les 4 vis du flector.
Idéalement tu alignes tout (roues bien droites , volant droit et tu prends des repères avant de désolidariser (coup de pointeau sur pièces en vis à vis ) , pour ne pas te décaler au remontage .
Photo du boitier et de son bras , pour remettre à la position identique après transfert sur le nouveau chassis et avant de rassembler avec la colonne
Globalement , prends un max de photo a chaque étape de démontage , numérote au feutre , remets provisoirement la visserie avec ses rondelles à la bonne place sur les pièces (et pas en vrac dans un seau ),brides les pièces qui bougent avec un fil de fer , fait gaffe s'il y a des rondelles de calage à leur position ,ect ..
Il se passe tjrs un peu de temps avant le remontage ,la mémoire ne suit pas tjrs (enfin pour moi , c'est jamais
) et quand on bloque ou quand on doute au remontage c'est sur des co**eries genre "où passe le faisceau ?" , "où s'accroche tel support ?" , "c'est le bon pas de vis mais elle parait trop courte ?" , "les vis était tête en haut ou en bas " ?ect ... .Globalement avec les formats et détrompeurs il n'y a pas beaucoup de risques d'inversion des connecteurs electriques .
Quand tes 2 châssis seront côte à côte , ce sera plus simple de transférer éléments par élément de l'un à l'autre .
Par contre , prévois beaucoup d'espace