il est vrai qu'en principe les 160 cv suffisent,mais parfois,en peu plus serais agreable
[Isuzu] mon trooper serais mieux avec un peu de puissance en plus
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mon trooper serais mieux avec un peu de puissance en plus
il est vrai qu'en principe les 160 cv suffisent,mais parfois,en peu plus serais agreable
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re: mon trooper serais mieux avec un peu de puissance en plus
- Filtre à air "sport" pour rentrer plus d'air voir une admission directe mais attention à la poussière en TT
- Echappement "sport" pour moins bloquer les gazs d'échappement
Ensuite on attaque le plus cher/moins fiable/moins écologique :
- Puce modifiée
- Injecteurs plus gros ou pression d'injection augmentée
- Arbre à came retaillé
- Piston et bielles allégées, etc ...
Mais si le choix est correct, l'ensemble filtre + silencieux plus libre devrait suffir à donner un peu plus de jus à ton moteur (de l'ordre de 5 à 10Cv)
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re: mon trooper serais mieux avec un peu de puissance en plus
Le 3,0l du Trooper est déjà une "usine à gaz" (rampe commune hydraulique qui met le gasoil a une pression d'environ 20 bar en entrée des injecteurs pompe, en sortie env 1800bar. Brevet caterpillar, prix de la technologie en 98) le modifier pour lui faire cracher un peu plus peu AMHA te couter très cher
Si tu n'a pas un préparateur moteur qui connait parfaitement ce moulin (et c'est rare), à ta place j'eviterai