re moi
je trouve que le passage des vitesses est pas fluide (boite manuel) c'est meme assez rugueux sur la 5 et la 6...
j'ai l'impression de devoir "pousser" ou "tirer" comme si je passais un cran ou que j'étais mal débrayé mais je suis bien débrayé à fond, c'est pas agréable car tout le reste est fluide..
c'est idem à froid ou a chaud donc la viscosité d'huile est pas trop en cause, je ferai une vidange pour voir au printemps,
je viens d'essayer à l'arret moteur éteint c'est pareil, la 5 et la 6 c'est plus dur à enclencher...
il n'y a aucun bruit et ca n'accroche pas donc j'écarte le pb de boite / synchro, et l'embrayage est très bon,
donc je pense que ca n'est qu'un problème de levier, a votre avis ca se rêgle ou ca se "graisse"?
A+
Edit: bon ben c'est des cables et ca se regle, et là ils parlent bien de 5 et 6eme à part...mais là c'est trop compliqué pour moi...
Edit 2/ traduction:
Installez la goupille de butée de levier (1) ou une goupille [3 mm (0,12 in) dia.]
l'ensemble du dispositif de commande.
Le câble sélectionné ne peut pas être ajusté avec précision sans l'utilisation de
une goupille de butée de levier ou une goupille [3 mm (0,12 in) dia.].
NOTE:
Une goupille d'arrêt de levier n'est pas incluse dans l'ensemble du dispositif de commande.
Par conséquent, si l'ensemble du dispositif de commande n'est pas remplacé, préparez une goupille [3 mm (0,12 in) dia.].
5. Vérifiez que le levier de commande ne se déplace pas dans le sens
sélectionner. S'il bouge, répétez l'étape 3.
6. Mettez le levier de commande en 4ème position.
7. Avec la butée (1) du câble de sélection enfoncée à fond,
faites glisser le verrou (2) du câble de sélection à fond dans le sens de
flèche.
8. Retirez la goupille de butée de levier ou une goupille [3 mm (0,12 in) dia.]
l'ensemble du dispositif de commande.
9. Déplacez le levier de commande sur chaque position de vitesse pour vérifier qu'il y a
pas de reliures. Le cas échéant, répétez l'étape 3
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