le blaireau est partout, une invasion!! Monte Carlo

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21900
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

le blaireau est partout, une invasion!! Monte Carlo

#1

Message par didi »

Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3104
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: le blaireau est partout, une invasion!! Monte Carlo

#2

Message par terranobis »

:D

En colère il est :lol:

Ceci dit, il a raison, ça me rappelle un Breslau ou les spectateurs me signalait la passe dans un énorme gué…j’aurais dû me méfier :diable:
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4248
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : En ligne

Re: le blaireau est partout, une invasion!! Monte Carlo

#3

Message par pachy54 »

ILs n'en ont rien à foutre, ils n'attendent qu'une chose : que de la casse et un looping ! si blessé voire davantage, ils s'en foutent royalement !

ce n'est pas d'aujourd'hui, déjà en 66 lors d'un rallye de Lorraine......

la connerie n'a pas d'âge !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : En ligne

Re: le blaireau est partout, une invasion!! Monte Carlo

#4

Message par BBS06 »

jusqu'en 2000 , j'étais commissaire ffsa et j'ai fini par jeter l'éponge , trop de connards irresponsables a gerer . je parle des spectateurs bien sur !
on passait la, moitié de la nuit a baliser et sécuriser le parcours de la spéciale mais tu avais toujours une bande d'abrutis qui venaient s'agglutiner dans les zones interdites ou la moindre sortie de route pouvait en tuer 10 d'un coup et quand on les faisait dégager "pour leur sécurité" ils revenaient des qu'on tournait le dos ! :devil:
combien de spéciale ont étaient annulées a cause de ces connards par le directeur sportif qui ne voulait pas prendre la responsabilité d'un massacre en autorisant la course alors que conditions de sécurité n'étaient pas remplies ! :diable:
et quand j'étais pilote "vrm" et que la spéciale était neutralisée suite a un gros carton , j'était le seul autorisé a rouler et j'hallucinais de voir le nombres d'inconscients qui glandaient sur la route ! :roll:
quand c'est les spectateurs qui ne te respectent pas , alors que tu bosse pour eux , c'est déjà pas facile a accepter , mais quand c'est un pilote qui ne te respecte pas en tant que commissaire de course alors là c'est inadmissible ,totalement inacceptable ! et c'est arrivé un jour sur un compet de karting, le mec a continué de rouler au mépris des règles les plus élémentaires de sécurité alors qu'on lui présentait le double drapeaux a damier qui signifie "arrêt impératif de la course "
moi j'étais là comme bénévole , pour être "acteur" au cœur de ma passion , mais ces comportements m'ont tellement gonflé a force d'être récurrents que j'ai préférais arrêter avant d'en tuer un ! :devil:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13372
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: le blaireau est partout, une invasion!! Monte Carlo

#5

Message par rover17 »

VRM ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
perju930
Adhérent
Adhérent
Messages : 1589
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : haute savoie
Statut : Hors ligne

Re: le blaireau est partout, une invasion!! Monte Carlo

#6

Message par perju930 »

rover17 a écrit : sam. janv. 21, 2023 5:51 pmVRM ?
C'est un pilote qui a le Volant sur les Roues Motrices , quand il conduit une propulsion c'est assez rock n'roll ... :D
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21900
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: le blaireau est partout, une invasion!! Monte Carlo

#7

Message par didi »

VRM: Véritable Romain Mécanisé. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13372
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: le blaireau est partout, une invasion!! Monte Carlo

#8

Message par rover17 »

Vieille Radoteuse de Marmotte ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2497
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: le blaireau est partout, une invasion!! Monte Carlo

#9

Message par skyfish »

effarant!
autant la bêtise des abrutis, que sa colère complètement justifiée et très clairement exprimée, pas de gueule de bois et c'est très bien
:no:
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
Nch78
Quatre-Quatreux
Messages : 136
Date d’inscription : novembre 2018
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Statut : Hors ligne

Re: le blaireau est partout, une invasion!! Monte Carlo

#10

Message par Nch78 »

BBS06 a écrit : sam. janv. 21, 2023 4:37 pm jusqu'en 2000 , j'étais commissaire ffsa et j'ai fini par jeter l'éponge , trop de connards irresponsables a gerer . je parle des spectateurs bien sur !
on passait la, moitié de la nuit a baliser et sécuriser le parcours de la spéciale mais tu avais toujours une bande d'abrutis qui venaient s'agglutiner dans les zones interdites ou la moindre sortie de route pouvait en tuer 10 d'un coup et quand on les faisait dégager "pour leur sécurité" ils revenaient des qu'on tournait le dos ! :devil:
combien de spéciale ont étaient annulées a cause de ces connards par le directeur sportif qui ne voulait pas prendre la responsabilité d'un massacre en autorisant la course alors que conditions de sécurité n'étaient pas remplies ! :diable:
et quand j'étais pilote "vrm" et que la spéciale était neutralisée suite a un gros carton , j'était le seul autorisé a rouler et j'hallucinais de voir le nombres d'inconscients qui glandaient sur la route ! :roll:
quand c'est les spectateurs qui ne te respectent pas , alors que tu bosse pour eux , c'est déjà pas facile a accepter , mais quand c'est un pilote qui ne te respecte pas en tant que commissaire de course alors là c'est inadmissible ,totalement inacceptable ! et c'est arrivé un jour sur un compet de karting, le mec a continué de rouler au mépris des règles les plus élémentaires de sécurité alors qu'on lui présentait le double drapeaux a damier qui signifie "arrêt impératif de la course "
moi j'étais là comme bénévole , pour être "acteur" au cœur de ma passion , mais ces comportements m'ont tellement gonflé a force d'être récurrents que j'ai préférais arrêter avant d'en tuer un ! :devil:
En ce qui me concerne, aujourd'hui je n'officie comme commissaire de courses QUE sur les épreuves circuits. Toutes les semaines, je reçois des soliicitations des organisateurs pour des épreuves sur routes, il est de plus en plus difficiles de trouver des officiels, d'autant qu'aujourd'hui de plus en plus d'épreuves ont lieux le vendredi et le samedi !
24 Heures TT => oui
Plaines et Vallées => Non
Répondre