Question embrayage ...

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
jul91
Quatre-Quatreux
Messages : 193
Date d’inscription : octobre 2020
Localisation : 91
Statut : Hors ligne

Re: Question embrayage ...

#11

Message par jul91 »

tuco 81 a écrit : ven. janv. 20, 2023 8:12 pm
jul91 a écrit : mar. janv. 17, 2023 2:57 pm J'ai regardé hier soir ma fourchette et ma pédale, RAS, rien n'est tordu, je ne comprend pas...

J'ai rajouté de la course à la pédale en revissant un peu ma butée de pédale, pour retrouver un petit jeu, mais du coup elle est un peu plus haute, pas très confortable.

Bref si vous avez des pistes je prends ...
la fourchette n'est elle pas décalée angulairement qui ferait que ça réduit la course de la butée d'où la difficulté pour passer la 1ere
De visu non, mais comme j'ai dit plus haut, sur la boite que j'ai remis, j'avais aussi une fourchette dessus que j'ai laissé. Les poinçons étaient bien en face aussi, mais ça serait vraiment pas de chance que mes 2 fourchettes soient tordu ...

Et là à part en acheter une neuve ...
Suzuki Samurai SJ 413 Maori 1998
PC MF, Treuil chinois, KIT +5 MF, Protection de BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 110, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, protection de bas de caisse homemade, pneu 31 pouces, Jantes 8 pouces déport -30, barre led, CB president.

Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC avant BRITPART, PC arriere BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI etc ...
Répondre