Passage boîte de transfert et oscillations
Modérateur : romainletu
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Re: Passage boîte de transfert et oscillations
Un pneu route n'est pas fait pour être "secoué" de droite à gauche, c'est , je pense, une explication.
Si lors d'un déplacement , en ligne droite , avec les pneus actuels tu n'a pas à "tenir" le volant ...ben faut faire avec ...et faire attention si nid de poule !
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Re: Passage boîte de transfert et oscillations
Pour le passage en 4 roues motrices tu peux passer de 2H en 4H et inversement 4H à 2H en roulant si le véhicule roule en ligne droite par contre pour le passage en 4L il faut impérativement arrêter le véhicule. Je ne l'ai pas inventé c'est sur le manuel d'utilisateur de mon 410 acheté neuf en 1990. (Que j'ai toujours le manuel et le 410).
Re: Passage boîte de transfert et oscillations
Merci !SUMARACS a écrit : ↑jeu. janv. 12, 2023 7:05 am Salut
Pour le passage en 4 roues motrices tu peux passer de 2H en 4H et inversement 4H à 2H en roulant si le véhicule roule en ligne droite par contre pour le passage en 4L il faut impérativement arrêter le véhicule. Je ne l'ai pas inventé c'est sur le manuel d'utilisateur de mon 410 acheté neuf en 1990. (Que j'ai toujours le manuel et le 410).
Re: Passage boîte de transfert et oscillations
J'ai démonté l'amortisseur de direction qu'à j'avais changé il y a 2 ans. C'est Normal si quand j'appuie ou tire dessus il reste dans la même position sans bouger . C'est à dire soit complètement écrasé, soit complètement détendu....?
Merci
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Re: Passage boîte de transfert et oscillations
... et en débrayant.SUMARACS a écrit : ↑jeu. janv. 12, 2023 7:05 am Salut
Pour le passage en 4 roues motrices tu peux passer de 2H en 4H et inversement 4H à 2H en roulant si le véhicule roule en ligne droite par contre pour le passage en 4L il faut impérativement arrêter le véhicule. Je ne l'ai pas inventé c'est sur le manuel d'utilisateur de mon 410 acheté neuf en 1990. (Que j'ai toujours le manuel et le 410).
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Re: Passage boîte de transfert et oscillations
ben oui, vu qu'il est fait pour que tu tournes à droite et à gauche. C'est pas pareil qu'un amorto de suspension.flox a écrit : ↑sam. janv. 14, 2023 9:56 am Bonjour à tous,
J'ai démonté l'amortisseur de direction qu'à j'avais changé il y a 2 ans. C'est Normal si quand j'appuie ou tire dessus il reste dans la même position sans bouger . C'est à dire soit complètement écrasé, soit complètement détendu....?
Merci
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Re: Passage boîte de transfert et oscillations
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
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Re: Passage boîte de transfert et oscillations
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