Ok mais quelle tolérance,car là la résistance est faible ...didi a écrit : ↑sam. janv. 14, 2023 1:56 pmben oui, vu qu'il est fait pour que tu tournes à droite et à gauche. C'est pas pareil qu'un amorto de suspension.flox a écrit : ↑sam. janv. 14, 2023 9:56 am Bonjour à tous,
J'ai démonté l'amortisseur de direction qu'à j'avais changé il y a 2 ans. C'est Normal si quand j'appuie ou tire dessus il reste dans la même position sans bouger . C'est à dire soit complètement écrasé, soit complètement détendu....?
Merci
Passage boîte de transfert et oscillations
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Re: Passage boîte de transfert et oscillations
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Re: Passage boîte de transfert et oscillations
Effectivement, juste lâcher les gaz à la manip , d’ailleurs, ça permet de partir en survirage plus facilement dans certains cas lors de repassage en 4x2 avec gaz au bon moment car compter sur la puissance d’un 410 ou 413 pour ce genre d’exercice est compliquéSUMARACS a écrit : ↑jeu. janv. 12, 2023 7:05 am Salut
Pour le passage en 4 roues motrices tu peux passer de 2H en 4H et inversement 4H à 2H en roulant si le véhicule roule en ligne droite par contre pour le passage en 4L il faut impérativement arrêter le véhicule. Je ne l'ai pas inventé c'est sur le manuel d'utilisateur de mon 410 acheté neuf en 1990. (Que j'ai toujours le manuel et le 410).
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Re: Passage boîte de transfert et oscillations
Tu fais bien de le préciser.zely30 a écrit : ↑sam. janv. 14, 2023 10:53 am... et en débrayant.SUMARACS a écrit : ↑jeu. janv. 12, 2023 7:05 am Salut
Pour le passage en 4 roues motrices tu peux passer de 2H en 4H et inversement 4H à 2H en roulant si le véhicule roule en ligne droite par contre pour le passage en 4L il faut impérativement arrêter le véhicule. Je ne l'ai pas inventé c'est sur le manuel d'utilisateur de mon 410 acheté neuf en 1990. (Que j'ai toujours le manuel et le 410).
Re: Passage boîte de transfert et oscillations
Le pb d'oscillations c'était bien amortisseur de direction Hs. Pourtant pas vieux,mais probablement de mauvaise qualité....
Merci à tous
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