Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
L'ancienne caisse (CJ 7) avait meilleure allure.
D'ailleurs je me demande comment Jeep tolère encore cette copie Indienne où les droits de licences doivent être caduque depuis un moment.
Mahindra a été contraint de changer le look du Roxor trop Jeep pour Jeep
Re: Mahindra Thar
Posté : mar. janv. 10, 2023 7:22 pm
par Bebop
Pebre a écrit : ↑mar. janv. 10, 2023 7:14 pm
D'ailleurs je me demande comment Jeep tolère encore cette copie Indienne où les droits doivent être caduque depuis un moment.
Mahindra a achete les droits de production de la CJ a Jeep il y a longtemps.
C'est pas une question de droits caduques.
Re: Mahindra Thar
Posté : mar. janv. 10, 2023 7:31 pm
par didi
Elle est au moins dans un gabarit normal pour un 4x4. Ils sont pénibles à toujours sortir des trucs de plus en plus gros.
A croire qu'ils ne savent pas à quoi ressemble un chemin vert.
Mais pour trouver une concession en France
Re: Mahindra Thar
Posté : mar. janv. 10, 2023 7:47 pm
par Pebre
Pour la licence quand je dis caduque c'est par rapport au modèle qui était au départ la CJ2 et aujourd'hui le modèle présenté est plutôt proche du Wrangler.
Pas sur que la licence le permette.