GPS Here We Go

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
Avatar du membre
Alastor
Quatre-Quatreux
Messages : 15
Date d’inscription : juillet 2021
Localisation : Près d'Aubagne
Statut : Hors ligne

GPS Here We Go

#1

Message par Alastor »

Salut,

Après m'être servi pendant longtemps d'un petit GPS Garmin, aujourd'hui obsolète, j'ai décidé de m'équiper d'une tablette et d'un programme de GPS sous Android.
Mon choix s'est, pour l'instant, porté sur "Here We Go" mais j'ai encore quelques difficultés à trouver toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin.

Par exemple : comment enregistrer un Point d'Intérêt perso en entrant ses coordonnées (en pleine nature, pas d'adresse) ?
Autre exemple : je trouve un site qui me plait, loin de tout, comment enregistrer le point où je suis à ce moment et ceci hors connexion bien sûr ?

Merci à ceux qui l'utilise et le connaissent mieux que moi.
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29169
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

Re: GPS Here We Go

#2

Message par pat 25 »

Bien souvent 8l suffit d'un appui long sur l'écran pour voir apparaître un wp, mais je connais pas cette application.
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
jimny06
Quatre-Quatreux
Messages : 1046
Date d’inscription : juillet 2009
Localisation : Alpes-maritimes (Cagnes sur mer)
Statut : Hors ligne

Re: GPS Here We Go

#3

Message par jimny06 »

Ancien utilisateur de "here we go" je suis passé l'année dernière à magic earth.
C'est gratuit, les cartes sont mises à jour tous les mois (utilisables en mode hors-ligne") et il a plus de fonctionnalités comme l'import de points kml/kmz et le mode "dash cam".
Bien sur tu peux enregistrer des points sur le terrain. Teste le sous android ou ios tu verras par toi même.
mitsubishi que dans les prés
Répondre