enclenchement 4x4

Modérateur : této

Répondre
alex24
Quatre-Quatreux
Messages : 242
Date d’inscription : avril 2015
Localisation : dordogne
Statut : Hors ligne

enclenchement 4x4

#1

Message par alex24 »

bonjours a tous j ai decidé de remettre mon frontera en route c est un 2l2 dti rs sport de 1999
problème des que je demarre le voyant des 4 roue clignote est il reste bloqué en 4 roues motrice j ai essayer de roulé voir si ca voulai ce remettre en place est bien pas du tout j ai débranché les 2 durite qui arrive sur la commande du pont a l avant est la ca le fait
par contre si je rebranche ca remerde
quelqu'un peu t il l aiguiller pour pouvoir réparer ce problème merci a tous
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

Re: enclenchement 4x4

#2

Message par françois fou »

de mémoire c'est des commandes électriques donc il doit y avoir une électrovanne de pilotage sur chaque tuyaux - ........... elles fonctionnent les deux ?
les deux durites sont-elles en bon état ?
image pour info .........
Img_0469.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
alex24
Quatre-Quatreux
Messages : 242
Date d’inscription : avril 2015
Localisation : dordogne
Statut : Hors ligne

Re: enclenchement 4x4

#3

Message par alex24 »

bonsoir oui les durite sont en très bonne état je l ai et replacé toutes par des durite en silicone l année dernière par rapport a la photo que tu as mit j ai débranche celle ou il y a écrit 4wd je l ai branché sur le 2wd pour pouvoir roulé sur la route
alors évidemment vu que j ai modifié ca le voyant 4 roue clignote mais quand je rebranche comme a l origine les 4 roue s enclenche est le voyant clignote l entement je comprend vraiment pas d'ou peu venir le probleme
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

Re: enclenchement 4x4

#4

Message par françois fou »

n'ayant jamais eu ce problème et n'ayant plus ni le front' ni sa revue tech, je patauge.
attendons ceux qui savent
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Répondre