Coupure de courant............

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13378
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: Coupure de courant............

#201

Message par rover17 »

didi a écrit : lun. déc. 12, 2022 11:21 am tu devrais aller faire du vélo Pachy, ta femme t'en sera reconnaissante!! :D
:mdr: :D :lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7313
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

Re: Coupure de courant............

#202

Message par françois fou »

xavier13 a écrit : lun. déc. 12, 2022 12:44 pm chaque fois que çà va pas, c'est toujours la faute des gouvernements précédents. Et y a toujours des crédules pour les croire :roll:
vouais, mais des crédules qui votent :ouin:
c'est à se demander s'il ne faudrait pas remettre en cause le droit de vote - mais qui oserait le faire ? et sur la base de quel argument ?
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21939
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : En ligne

Re: Coupure de courant............

#203

Message par didi »

françois fou a écrit : lun. déc. 12, 2022 1:14 pm
xavier13 a écrit : lun. déc. 12, 2022 12:44 pm chaque fois que çà va pas, c'est toujours la faute des gouvernements précédents. Et y a toujours des crédules pour les croire :roll:
vouais, mais des crédules qui votent :ouin:
c'est à se demander s'il ne faudrait pas remettre en cause le droit de vote - mais qui oserait le faire ? et sur la base de quel argument ?
tout à fait d'accord, fôdrait empêcher de voter ceux qui ne votent pas comme moi!! :prof:

Quant à Xavier13, crédules, c'est un peu insultant moi je trouve. Tu l'aimes pas macron, et alors, les otes ce sont des cons?

Moi je suis pas plus crédule que toi, et j'ai de la mémoire, et dans les grandes lignes, je sais à peu près qui a fait quoi.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7694
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

Re: Coupure de courant............

#204

Message par xavier13 »

didi a écrit : lun. déc. 12, 2022 1:26 pm
françois fou a écrit : lun. déc. 12, 2022 1:14 pm
xavier13 a écrit : lun. déc. 12, 2022 12:44 pm chaque fois que çà va pas, c'est toujours la faute des gouvernements précédents. Et y a toujours des crédules pour les croire :roll:
vouais, mais des crédules qui votent :ouin:
c'est à se demander s'il ne faudrait pas remettre en cause le droit de vote - mais qui oserait le faire ? et sur la base de quel argument ?
tout à fait d'accord, fôdrait empêcher de voter ceux qui ne votent pas comme moi!! :prof:

Quant à Xavier13, crédules, c'est un peu insultant moi je trouve. Tu l'aimes pas macron, et alors, les otes ce sont des cons?

Moi je suis pas plus crédule que toi, et j'ai de la mémoire, et dans les grandes lignes, je sais à peu près qui a fait quoi.

Tu fais comme le Rover maintenant tu ne lis pas ce que j'écris et tu interpréte à ta sauce :D
tous les gouvernements disent pareil
Quand à Macron, il est en place depuis suffisament longtemp pour avoir pu changer la ligne de gouvernementale des gouvernement précédents que tu accuses d'etre responsables de cette situation. Or il n'en a rien fait, il a continué sur la meme ligne.
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7313
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

Re: Coupure de courant............

#205

Message par françois fou »

avez-vous entendu le plaidoyer de Rafarinus premier qui plaide pour un ............... troisième mandat :o: de l'impérator ?
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17008
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Coupure de courant............

#206

Message par beurk »

Oldcruiser a écrit : ven. déc. 09, 2022 9:46 pm Visiblement, les coupures de courant sont pilotées par les génies de la gestion des masques.
Oh ben tout va bien alors :diable:
Ils vont commencer par te dire que l'élec il faut avoir fait de hautes zétudes pour actionner l’interrupteur, puis pour finir ils te diront que tu n'en a pas besoins :diable:
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17008
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Coupure de courant............

#207

Message par beurk »

Kurios a écrit : dim. déc. 11, 2022 6:44 pm On doit pas manquer tant que ça de jus, on a 6 éoliennes sur la commune, toutes arrêtées ce soir (il y du vent les voisines, de l'autre coté de l'autoroute, 400m) 5/7 en fonction.
Elles sont là pour secours, au cazou :diable:
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17008
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Coupure de courant............

#208

Message par beurk »

françois fou a écrit : lun. déc. 12, 2022 2:24 pm avez-vous entendu le plaidoyer de Rafarinus premier qui plaide pour un ............... troisième mandat :o: de l'impérator ?
:D démocratiquement autoproclamé à vie
Avatar du membre
LEM
Quatre-Quatreux
Messages : 99
Date d’inscription : juin 2021
Localisation : Sarthe Nord
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Coupure de courant............

#209

Message par LEM »

beurk a écrit : lun. déc. 12, 2022 2:44 pm
françois fou a écrit : lun. déc. 12, 2022 2:24 pm avez-vous entendu le plaidoyer de Rafarinus premier qui plaide pour un ............... troisième mandat :o: de l'impérator ?
:D démocratiquement autoproclamé à vie
Cela me fait penser à une réplique d'Audiard... mais bon, on a les politiques qu'on mérite parait-il...
Heureux en Duster 4x4 H4M 115cv - Ess/GPL - gen 1 / phase 2 - Suspension bilstein b6/eibach +3cm - blindage N4 - attelage - grille (chien)
Bricolage en cours sur Nissan Pathfinder R51 2,5L 174cv - Suspension rincée, pas de blindage, rouille sur châssis (bref du travail avant roulage)
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21939
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : En ligne

Re: Coupure de courant............

#210

Message par didi »

xavier13 a écrit : lun. déc. 12, 2022 1:36 pm
didi a écrit : lun. déc. 12, 2022 1:26 pm
françois fou a écrit : lun. déc. 12, 2022 1:14 pm
vouais, mais des crédules qui votent :ouin:
c'est à se demander s'il ne faudrait pas remettre en cause le droit de vote - mais qui oserait le faire ? et sur la base de quel argument ?
tout à fait d'accord, fôdrait empêcher de voter ceux qui ne votent pas comme moi!! :prof:

Quant à Xavier13, crédules, c'est un peu insultant moi je trouve. Tu l'aimes pas macron, et alors, les otes ce sont des cons?

Moi je suis pas plus crédule que toi, et j'ai de la mémoire, et dans les grandes lignes, je sais à peu près qui a fait quoi.

Tu fais comme le Rover maintenant tu ne lis pas ce que j'écris et tu interpréte à ta sauce :D
tous les gouvernements disent pareil
Quand à Macron, il est en place depuis suffisament longtemp pour avoir pu changer la ligne de gouvernementale des gouvernement précédents que tu accuses d'etre responsables de cette situation. Or il n'en a rien fait, il a continué sur la meme ligne.
un jour on sera peut être d'accord, mais ce n'est encore pas le cas... :malade:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre