Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
françois fou a écrit : ↑mer. nov. 23, 2022 12:16 am
wartsila-sulzer.jpg
pour vous empêcher de dormir cette nuit et les suivantes
imaginez que dans presque tous les porte conteneurs y en a au moins un comme celui-là, et toujours deux pour le trafic en mer du nord
et depuis la prise de vue, la société wartsila en a sorti un de la taille au dessus , celui-là entre autres .......
worlds-largest-engine.jpg
naturellement, tous fonctionnent au fuel lourd plein de saletés soufrées celles qui fument bien noir
ha, pour info, leur consommation se donne en tonnes/heure avec un "s" à tonnes
Réglage du jeu aux soupapes ... la taille des cales
Koike probablement réglages hydrauliques automatiques ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
pachy54 a écrit : ↑mer. nov. 23, 2022 9:20 am
Objection hélas, votre Honneur !
Le mois dernier, mon grill-pain a rendu l'âme après ?? décennies de bons et loyaux services !
Par la force des choses, j'en ai racheté un Moulinex et hier un mini-four Moulinex pensant tricolore donc français (21) et bien non non et non = made in China
et les marques que tu cites c'est du pareil au même !
quand j'achète, la première chose que je regarde c'est l'origine et bien en petit électro-ménager quasiment tout est en PRC !
Propos tenu durant l'entretien avec le vendeur : durée de vie 6 à 7 ans dans les deux cas !
pour les mini fours , chez darty et ses concurrents il y a la marque Roller Grill
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
=> Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => actuel = Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 , 110 000 kms
“Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.”
françois fou a écrit : ↑mer. nov. 23, 2022 12:16 am
wartsila-sulzer.jpg
pour vous empêcher de dormir cette nuit et les suivantes
imaginez que dans presque tous les porte conteneurs y en a au moins un comme celui-là, et toujours deux pour le trafic en mer du nord
et depuis la prise de vue, la société wartsila en a sorti un de la taille au dessus , celui-là entre autres .......
worlds-largest-engine.jpg
naturellement, tous fonctionnent au fuel lourd plein de saletés soufrées celles qui fument bien noir
ha, pour info, leur consommation se donne en tonnes/heure avec un "s" à tonnes
Les ferries si c'est à eux que tu fais allusion <2 ou 4 moteurs couples sur 2 lignes d'arbre. AU GO
Les gros effectivement , on charge du lourd qui est "raffiné " à bord .Maintenant il fut impérativement que le lourd soit sans soufre Lire discussion de passionnés
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.