Defender électrique : 450cv retrofit kit

Modérateur : phil13

Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13367
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Defender électrique : 450cv retrofit kit

#1

Message par rover17 »





https://uk.motor1.com/news/587942/land- ... onversion/

Je n'ai pas trouvé la phase de montage , dommage , semble que le bloc moteur - diff central soit positionné à la place de la BV et transfert , j'aimerais bien voir ça ... :hein:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101905
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

Re: Defender électrique : 450cv retrofit kit

#2

Message par christian.styling »

On n'aura pas le droit
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

Re: Defender électrique : 450cv retrofit kit

#3

Message par Bebop »

rover17 a écrit : mer. nov. 16, 2022 10:20 am Je n'ai pas trouvé la phase de montage , dommage , semble que le bloc moteur - diff central soit positionné à la place de la BV et transfert , j'aimerais bien voir ça ... :hein:
Excellente solution technique.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5920
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

Re: Defender électrique : 450cv retrofit kit

#4

Message par jack74 »

christian.styling a écrit : mer. nov. 16, 2022 10:36 am On n'aura pas le droit
Mais si.
Y a même l'Etat qui va aider ;)
https://www.lyftvnews.com/t7383-retrofi ... electrique
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101905
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

Re: Defender électrique : 450cv retrofit kit

#5

Message par christian.styling »

Les reprises et la vitesse de pointe, je leur préfère l'autonomie...
120 ch et 750 km d'autonomie par exemple... À un prix raisonnable.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
Miles
Quatre-Quatreux
Messages : 892
Date d’inscription : février 2020
Statut : Hors ligne

Re: Defender électrique : 450cv retrofit kit

#6

Message par Miles »

christian.styling a écrit : mer. nov. 16, 2022 4:47 pm Les reprises et la vitesse de pointe, je leur préfère l'autonomie...
120 ch et 750 km d'autonomie par exemple... À un prix raisonnable.
Il y a encore plein de personnes qui utilisent le def dans les champs, dans la campagne ! ils seront contents de ne plus avoir à chercher des fuites :D

Puis il y a les kékés qui les achètent pour se balader avec au centre de Londres. Ils seront contents pour d'autres raisons.

Puis il y a les voyageurs comme toi qui ne sont pas ciblés par ces kits.
En route pour l'aventure
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13367
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: Defender électrique : 450cv retrofit kit

#7

Message par rover17 »

Bebop a écrit : mer. nov. 16, 2022 2:35 pm
rover17 a écrit : mer. nov. 16, 2022 10:20 am Je n'ai pas trouvé la phase de montage , dommage , semble que le bloc moteur - diff central soit positionné à la place de la BV et transfert , j'aimerais bien voir ça ... :hein:
Excellente solution technique.
Oui , mais le bloc double moteur Tesla est volumineux , je me demande si le tunnel a été modifié , on voit mal
En tout terrain , y'a intérêt que ça dépasse pas trop
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

Re: Defender électrique : 450cv retrofit kit

#8

Message par Bebop »

rover17 a écrit : mer. nov. 16, 2022 5:06 pm
Bebop a écrit : mer. nov. 16, 2022 2:35 pm
rover17 a écrit : mer. nov. 16, 2022 10:20 am Je n'ai pas trouvé la phase de montage , dommage , semble que le bloc moteur - diff central soit positionné à la place de la BV et transfert , j'aimerais bien voir ça ... :hein:
Excellente solution technique.
Oui , mais le bloc double moteur Tesla est volumineux , je me demande si le tunnel a été modifié , on voit mal
En tout terrain , y'a intérêt que ça dépasse pas trop
J'imagine que le tunnel a du etre modifie en effet.

Mais par contre ca ne va vraiment pas depasser, c'est pas aussi gros que tu imagines.

Source : J'ai un moteur Tesla a 2m de mon bureau :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13367
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: Defender électrique : 450cv retrofit kit

#9

Message par rover17 »

Combien en diamètre ?
De quel modèle
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

Re: Defender électrique : 450cv retrofit kit

#10

Message par Bebop »

rover17 a écrit : mer. nov. 16, 2022 6:52 pm Combien en diamètre ?
De quel modèle
C'est un LDU,pour info, trouve sur internet

Image
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre