Glacière ENGEL
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- Yeti
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14
- Date d’inscription : octobre 2013
- Localisation : Petit hameau dans le fin fond du sud 79
- Statut : Hors ligne
Glacière ENGEL
Je viens vers vous car avant achat j’aurais aimé connaître la hauteur totale (couvercle ouvert) d’une ENGEL MT-45? Donc si quelqu’un a et peut me donner la côte il sera le bienvenu
A vrai dire c’est pour savoir si je pourrais l’ouvrir entièrement avec le filet sous le toit de mon KDJ120.
Merci par avance pour vos réponses !
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 102012
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes
- Statut : Hors ligne
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 102012
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes
- Statut : Hors ligne
Re: Glacière ENGEL
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
- Yeti
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14
- Date d’inscription : octobre 2013
- Localisation : Petit hameau dans le fin fond du sud 79
- Statut : Hors ligne
Re: Glacière ENGEL
Comparatif fort intéressant et enrichissant du reste
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 102012
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes
- Statut : Hors ligne
Re: Glacière ENGEL
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 102012
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes
- Statut : Hors ligne
Re: Glacière ENGEL
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
- Yeti
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14
- Date d’inscription : octobre 2013
- Localisation : Petit hameau dans le fin fond du sud 79
- Statut : Hors ligne
Re: Glacière ENGEL
Effectivement Engel est le seul à fonctionner avec le compresseur oscillant Sawafuji cointrairement aux autres qui pour la plupart ont un compresseur Danfoss BD35F.
Du coup comme 98 cm c'est un peut trop juste, je pense plutôt me rabattre sur le ENGEL MR040. Il n'a pas d'indication de température (mais bon après avoir fait un essai avec un thermomètre interieur, on sait vite sur quelle position mettre le bouton de réglage) ni d'éclairage intérieur (on a déjà vécu sans!) mais possède une ouverture latérale donc moins haut en ouverture totale.
Après, il est en ABS et je ne sais pas si il est aussi performant que les MT-45 mais bon c'est le même compresseur et je serai tenté de faire confiance au fabricant car depuis le temps... donc à suivre...
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 102012
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes
- Statut : Hors ligne
Re: Glacière ENGEL
Je pense qu'ils ont l'habitude d'être honnêtes ?
Quand on commande sur un site on a toujours une crainte...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
- Dom26
- Quatre-Quatreux
- Messages : 56
- Date d’inscription : décembre 2019
- Localisation : Drôme
- Statut : Hors ligne
Re: Glacière ENGEL
Tu peux commander chez eux sans arrières pensées
- roussje
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3076
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Alicante (Espagne)
- Statut : Hors ligne
Re: Glacière ENGEL
L'air froid est plus lourd que l'air chaud. Cela veut dire que quand tu ouvres une porte latérale tout l'air froid s'en va immédiatement.
C'est pour ça que la plupart ont les ouvertures en haut: cela conserve beaucoup plus le froid quand c'est ouvert et cela économise donc la batterie.