Avis Pré filtre

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Modérateur : vincent sch

KDJ12577
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Re: Avis Pré filtre

#11

Message par KDJ12577 »

Effectivement bon prix, chez discount ;) Merci
Je compte l’installer prêt du filtre d’origine, j’en ai vu côté passager à votre avis ce déport présente t’il un risque, inconvénient ?
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perju930
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Re: Avis Pré filtre

#12

Message par perju930 »

KDJ12577 a écrit : dim. nov. 06, 2022 7:21 pm Effectivement bon prix, chez discount ;) Merci
Je compte l’installer prêt du filtre d’origine, j’en ai vu côté passager à votre avis ce déport présente t’il un risque, inconvénient ?
Pas du tout , sur mon HDJ10, il est à l'opposé du filtre principal .
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sylvestre
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Re: Avis Pré filtre

#13

Message par sylvestre »

Le kit vendu chez eux permet de le montrer a côté du filtre standard.
Explications avec photo :
https://www.discount4x4racing.com/Kit-m ... aaaDAa.asp
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Re: Avis Pré filtre

#14

Message par KDJ12577 »

Merci j’ai vu ;) il faut que je jette un œil sous le capot pour voir si ça ne gêne pas trop pour le filtre à huile, il y a déjà pas beaucoup de place de ce côté.
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pat 25
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Re: Avis Pré filtre

#15

Message par pat 25 »

Pour le100, il y a aussi le prefiltre d'origine, monté sur les versions afrique. Il se monte juste a coté de l'autre dans les trous prévu pour.............
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Re: Avis Pré filtre

#16

Message par KDJ12577 »

À votre avis une poire d’amorçage est utile entre les 2 filtres ? Ou ailleurs ?
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perju930
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Re: Avis Pré filtre

#17

Message par perju930 »

KDJ12577 a écrit : lun. nov. 07, 2022 12:52 pm À votre avis une poire d’amorçage est utile entre les 2 filtres ? Ou ailleurs ?
J'en ai pas sur le 100 et lors du changement de cartouche du pré filtre je pompe avec celle du filtre d'origine, qui est situé à environ 1m de l'autre.
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Re: Avis Pré filtre

#18

Message par KDJ12577 »

Ok merci ;)
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exNISSAN
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Re: Avis Pré filtre

#19

Message par exNISSAN »

Pareil, j’avais posé un racor 500 côté passager sur le 80 , pas de souci dans le flux gazole et une bien meilleure accessibilité pour visionner le contenu du bocal transparent , accéder a la purge dessous ou changer le filtre.
Quand tu changes tes filtres (origine et prefiltre) , tu le fais l’un après l’autre en réamorçant a la pompette entre deux.
D’autant que pour le Racor , le couvercle du dessus retiré te permet de le remplir direct de gazole
Choisi tes raccords quand tu as décidé de sa place , exemple si tu le mets côté passager sur la cloison moteur il te faudra un raccord droit
EDIT :un raccord droit et un raccord coudé
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