TERRANO 2 - Compatibilités pièces

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
blacksad
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : octobre 2023
Statut : Hors ligne

Re: TERRANO 2 - Compatibilités pièces

#41

Message par blacksad »

tout à fait d'accord ! Il y a parfois des mauvaises séries, et parfois des produits copies conformes de l'original, sauf le prix... Le plafonnier qui équipait mon Maverick était tellement naze qu'il n'avait que 2 positions, on ou off, mais la position d'allumage en cas d'ouverture des portes n'a jamais fonctionné ! Bref, une pale imitation sur laquelle il ne vaut pas tomber lors d'une commande.

Je suis tout aussi d'accord concernant les feux dans le pare-choc. C'est une plaie à trouver à un prix non stratosphérique...
Ça vaut aussi pour les grilles de ventilation, de chaque coté de la planche de bord. Rien à moins de 50 voire 60 balles ! Et je ne comprends pas pourquoi ces bouts de plastics sont manquants sur autant de bagnoles... à croire que ces machins ont fait l'objet d'une utilisation détournée. Je sais qu'un gars avait fait un fichier pour faire des impressions 3D, mais je ne le trouve plus (pis t'façon j'ai pas d'imprimante...).
Bref, si quelqu'un a un plan pour ces bouts de plastocs...
Ford Maverick phase 1, court, mazout,
Kubota B1600, ben quoi, c'est aussi un 4x4...
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 5854
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : En ligne

Re: TERRANO 2 - Compatibilités pièces

#42

Message par edefaverney »

Bickette3D a écrit : sam. oct. 14, 2023 12:07 pm Bien sûr que les qualités sont toutes autres… le prix aussi.

J’ai mis un de chez Ali en remplacement de celui d’origine qui était parti lui aussi en mille morceaux, depuis maintenant 1 an et RAS.
J’avais pris celui que j’ai mis en lien sur la première page. Après en un an sur Ali les pièces peuvent changer, on tombe bien ou on tombe mal…

Par contre quelqu’un a des pistes pour les feux arrière ? Modèle identiques origine ou pas, compatibles si possible sans trop de modifications, led ou pas et surtout pas à 200€ pièce… ?
Avec Dédé, C’est 200€ la paire si on est dix à commander sinon c’est 250€ la paire ! ;)
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Bickette3D
Quatre-Quatreux
Messages : 49
Date d’inscription : août 2022
Statut : Hors ligne

Re: TERRANO 2 - Compatibilités pièces

#43

Message par Bickette3D »

Il arrive à les avoir ou ? En neuf ?
200€ c’est pas donné… mais bon si y’a pas le choix.
Nissan dit ne plus pouvoir les fournir.
Terrano 3.0 di de 2003
290000 km - Bleu foncé
Avatar du membre
3.0 B
Quatre-Quatreux
Messages : 284
Date d’inscription : février 2020
Localisation : Pays de Gex
Statut : Hors ligne

Re: TERRANO 2 - Compatibilités pièces

#44

Message par 3.0 B »

Pour le bouchon de bocal liquide lave-glace

Je ne sais pas ce que ça vaut, je suis tombé dessus par hasard. ça doit être nouveau, car qd j'en ai cherché je n'en ai pas trouvé. (Du coup j'ai installé un bleu de Peugeot je crois, fixé à la colle à chaud. Impec)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T 3.0 - châssis long 7 places - 09/2002 - 253000km

Ni sand, ni terre
Seulement boat puller
buzzmike
Quatre-Quatreux
Messages : 46
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : Poitiers
Statut : Hors ligne

Re: TERRANO 2 - Compatibilités pièces

#45

Message par buzzmike »

Bonjour!

Je cherche à savoir si les rétroviseur électrique de terrano 2 se montent sur les terranos 1 et donc, sur le d21!😊

Si une bonne âme savait ça, cela m'aiderait grandement !🤗
Nissan d21 kingcab td25 93' siège de civic aerodeck 94' fermeture centralisée démarrage bouton vitre électrique rétros électriques
buzzmike
Quatre-Quatreux
Messages : 46
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : Poitiers
Statut : Hors ligne

Re: TERRANO 2 - Compatibilités pièces

#46

Message par buzzmike »

Non? Personne? Bon bah tant pis!! :wink:
Nissan d21 kingcab td25 93' siège de civic aerodeck 94' fermeture centralisée démarrage bouton vitre électrique rétros électriques
Bickette3D
Quatre-Quatreux
Messages : 49
Date d’inscription : août 2022
Statut : Hors ligne

Re: TERRANO 2 - Compatibilités pièces

#47

Message par Bickette3D »

Aucune idée.
Peut être regarder sur un site de vente de pièce et comparer les réf proposées entre T1 et T2 ?
Terrano 3.0 di de 2003
290000 km - Bleu foncé
buzzmike
Quatre-Quatreux
Messages : 46
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : Poitiers
Statut : Hors ligne

Re: TERRANO 2 - Compatibilités pièces

#48

Message par buzzmike »

Bonjour,

A priori, je peux même aller cherché sur les D22 voir certain d40!!!

Bon bah j'ai l'embarras du choix, je vais pouvoir y mettre les retros électriques degivrant!!! :D :D
Nissan d21 kingcab td25 93' siège de civic aerodeck 94' fermeture centralisée démarrage bouton vitre électrique rétros électriques
Bickette3D
Quatre-Quatreux
Messages : 49
Date d’inscription : août 2022
Statut : Hors ligne

Re: TERRANO 2 - Compatibilités pièces

#49

Message par Bickette3D »

Si tu trouve un bon plan (pas cher) pour un rétro électrique de T2 gauche (chauffeur) je suis preneur.
D’origine j’ai les rétro électriques et dégivrants mais l’ancien propriétaire à remplacer le chauffeur par un manuel. Pas très grave, mais si pour pas cher je peux en remettre un électrique je suis preneur 😁
Terrano 3.0 di de 2003
290000 km - Bleu foncé
buzzmike
Quatre-Quatreux
Messages : 46
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : Poitiers
Statut : Hors ligne

Re: TERRANO 2 - Compatibilités pièces

#50

Message par buzzmike »

Bickette3D a écrit : lun. déc. 18, 2023 12:56 pm Si tu trouve un bon plan (pas cher) pour un rétro électrique de T2 gauche (chauffeur) je suis preneur.
D’origine j’ai les rétro électriques et dégivrants mais l’ancien propriétaire à remplacer le chauffeur par un manuel. Pas très grave, mais si pour pas cher je peux en remettre un électrique je suis preneur 😁
Celui-ci avec juste le carreau à changer...

35€

C'est de l'okkaz!!!
Nissan d21 kingcab td25 93' siège de civic aerodeck 94' fermeture centralisée démarrage bouton vitre électrique rétros électriques
Répondre