VHZJ75…fini….parti

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3014
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

VHZJ75…fini….parti

#1

Message par terranobis »

Jamais j’aurais pensé en posséder un, juste un rêve.

Seulement voilà, à travers mon taf une occasion incroyable me fait de l’œil depuis 11h00 ce matin et je dois admettre être quelque peu déconcentré actuellement :D

Est ce raisonnable, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout? :hein:
Modifié en dernier par terranobis le mer. janv. 25, 2023 10:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: VHZJ75 en ligne de mire

#2

Message par didi »

trop long mon fils, prends en un court! :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3014
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: VHZJ75 en ligne de mire

#3

Message par terranobis »

:diable: J’ai déjà le court ‘’sj413’’, en le mettant dans le coffre j’aurais 4 places :diable:
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4244
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: VHZJ75 en ligne de mire

#4

Message par pachy54 »

SI celui-ci te paraît en bon état, as tu son pedigree ? factures, les # CT passés sur sa longue existence....

envisages-tu les longs voyages ?

et puis fais toi plaisir !

as-tu des photos ?
“Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.”
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3014
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: VHZJ75 en ligne de mire

#5

Message par terranobis »

Pédigré occulte car secret /défense ‘’d’éléphant’’…sans blaguer :D

Tout petit kilométrage mais pas justifié !

Oui, retour aux voyages dans 2 ans…après la quille , ce qui le laissera le temps de faire de lui un engin ‘’confortable’’, présentable et pour moi seul, madame n’aimant pas ma façon de conduire dans ces destinations et certaines voies empruntées :danse:

Pas de factures mais quand il roulait encore, sa fonction ne lui permettait pas de tomber en panne.

Les photos viendront bien entendu, si le marché se réalise, car le dévoiler ici aujourd’hui risquerait de m’en priver demain :diable:
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4244
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: VHZJ75 en ligne de mire

#6

Message par pachy54 »

fais toi plaisir et prévoyant au niveau d'une remise en ordre éventuellement.... quel ordre de prix par curiosité malsaine ?

Pour ma dernière Volvo avec ses 272 cv, un joli coup de poker "sur un véhicule vendu à marchand" mais j'ai pris mon pied et me suis fait grandement plaisir outre-Rhin !!! même en tapant 20 L voire plus à des vitesses interdites en France.
“Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.”
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3014
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: VHZJ75 en ligne de mire

#7

Message par terranobis »

Un très petit prix, je dévoile tout si il ne m’échappe pas :lol:
Patience, vous ne serez pas déçus :diable:
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: VHZJ75 en ligne de mire

#8

Message par didi »

terranobis a écrit : ven. oct. 07, 2022 3:21 pm Un très petit prix, je dévoile tout si il ne m’échappe pas :lol:
Patience, vous ne serez pas déçus :diable:
dis en le moins possib'!! ;)

Pour le prix on s'en balek, à partir du moment où toi tu crois que c'est bien!! Re ;)

Et fais toi plaisir, pendant que tu le peux encore, si t'es ouvrier, t'as au moins 30% de ton salaire en moins...re re ;)

J'ai pu m'acheter un G à 2 ans de la retraite. J'ai bien fait de faire ça à ce moment là. Aujourd'hui, ça ne serait pu possib'.

Et j'ai pu l'entretenir, et surtout rattraper l'entretien en retard, pendant que je bossais. Il était très bô, très prop', mais dans le même état qu'une petite fille qui se néglige...Et là dessus ça coûte des ronds, comme sur le 75 à n'en pas douter. re re re ;)

ça fatigue les yeux tout ça :confused:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5809
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : En ligne

Re: VHZJ75 en ligne de mire

#9

Message par znoliv »

30%....? J'ai pas perdu autant, ça m'a heureusement surpris d'ailleurs au vu de ce que j'avais pu lire ici ou là sur le sujet... :hein:
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: VHZJ75 en ligne de mire

#10

Message par didi »

znoliv a écrit : ven. oct. 07, 2022 4:44 pm 30%....? J'ai pas perdu autant, ça m'a heureusement surpris d'ailleurs au vu de ce que j'avais pu lire ici ou là sur le sujet... :hein:
c'est sur les 25 meilleures années...ça peut être méchant suivant l'individu et son parcours.

là, 30% c'est en rapport à mes dernières années de boulot. Et sur 42 ans de boulot, j'ai dû me taper 3 mois de chômage...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre