Yaris hybride ou pas ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3178
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : En ligne

Re: Yaris hybride ou pas ?

#41

Message par terranobis »

Image

Les p’tits discours font les grandes journées :lol:

Bon, ceci dit j’crois c’est ça :no:
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3178
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : En ligne

Re: Yaris hybride ou pas ?

#42

Message par terranobis »

terranobis a écrit : dim. oct. 09, 2022 1:23 pm :lol:
Finalement, nous ne pensons pas prendre l’option ‘’4x4’’ a 1400€ qui nous servirait qu’une fois par an pour les vacances à la neige et 4/5 jours maxi chez nous en IDF, une 2 Ème monte avec pneus neige fera l’affaire.
Bon, dans 1h00 nous allons marquer l’essai. :cool:
Finalement, depuis mon post ci dessus je me dis que pour 1400€ est-ce vraiment intéressant de se passer de cette option ?

Tic-tac, tic-tac…
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4255
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Yaris hybride ou pas ?

#43

Message par pachy54 »

un plus à la revente surtout si cédés vers les reliefs ! vois le prix des fiat 4x4 !

un train complet te coûtera combien au bas mot ? disons 700 € sur de la qualité avec des jantes passe-partout !

ou autre solution : pneus toutes saisons éventuellement selon si deux voitures, un gros rouleur et une paire de chaînes à 50/75 €

tiens à ce propos, le champion savoyard de ski a dit que toutes les voitures ne devraient plus monter en station mais rester dans la vallée !!!!!

à priori une idée à la c.. qui commence à faire son chemin !

comme quoi, il n'est pas nécessaire de sortir de l'ENA pour sortir des conneries magistrales !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4255
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Yaris hybride ou pas ?

#44

Message par pachy54 »

concernant le SAV, c'est comme partout.... ce ne sont plus des garagistes avec le patron, les mains dans le cambouis !

Des financiers, qu'ils vendent des slips ou des chaussettes ou des noix, c'est pareil !

seule préoccupation, des deux chiffres avant la virgule pour le %age de rentabilité sur le bilan au 31/12 !

Nissan Suz, Opel, Fiat, etc... dans le même groupe !

le mec des pièces détachées doit connaître toutes les marques !!!!! peut-être si même casserole lors de la fabrication, ce qui n'est pas le cas !

Ex : à Nancy, avant d'être repris par ce groupe, tu n'allais pas chez Datsun puis Nissan mais voir le père et les frères ARDUINI !

je crois que tout est dit !

un souvenir : GR neuf de 2000 > pb de CD, venez, je suis reparti avec la voiture du boss, dépose des clés, je reviens dès que vous m'appelez ! Changement du post en ES directement chez Clarion à 10 km !!!
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3178
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : En ligne

Re: Yaris hybride ou pas ?

#45

Message par terranobis »

Voilà, c’est signé sans option 4x4 :lol:

Madame m’a dit gentiment quelque chose comme ça;

Si tu veux faire le con en 4x4, prends le SJ :diable:

En plus, elle l’a pris gris :mdr:

Ça n’écoute rien les gonzesses, m’en fout, c’est sa caisse :D
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4255
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Yaris hybride ou pas ?

#46

Message par pachy54 »

à priori, elle connaît trop bien son zouave de mari ! Pas folle la guêpe ! ça c'est à moi et pas à toi et pas touche !

Comme a dit Bernard : pour gagner, il convient de changer de femme, c'est plus facile.... :D
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3178
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : En ligne

Re: Yaris hybride ou pas ?

#47

Message par terranobis »

Ouais, seulement moi, ma seule qualité est la fidélité :lol:

:calimero: Elle n’a pas de chance, il faudra qu’elle revoie son répertoire pour me virer :mdr:
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4255
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Yaris hybride ou pas ?

#48

Message par pachy54 »

ouh la là !

dis la vérité, c'est plutôt le manque d'occasion hein ! et avec la mamma, ça risque de faire des étincelles..; quand tu vois son attitude vis à vis de toi pour un véhicule ; reste prudent ! :ouin: :ouin: :ouin:

34 ans pour ma part..; des fois, je lui dis quand la température monte "je t''échangerai bien contre 2 de 32 ans" et là, la réponse est cinglante : assure-toi de tenir la route.....tu n'as plus 20 ans :malade: intraitable ! :devil: :devil:
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3178
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : En ligne

Re: Yaris hybride ou pas ?

#49

Message par terranobis »

:lol: les occasions n’ont pas manquées, pour elle non plus je présume, seulement voilà, les problèmes de c.l, ça sent la merde :diable:
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21952
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

Re: Yaris hybride ou pas ?

#50

Message par didi »

terranobis a écrit : sam. oct. 15, 2022 4:05 pm Voilà, c’est signé sans option 4x4 :lol:

Madame m’a dit gentiment quelque chose comme ça;

Si tu veux faire le con en 4x4, prends le SJ :diable:

En plus, elle l’a pris gris :mdr:

Ça n’écoute rien les gonzesses, m’en fout, c’est sa caisse :D
on s'en balek des 4 roues motrices sur une bagnole qui fait pas 200Cv. C'est un argument de vendeur parisien le truc de la sécurité. De plus aujourd'hui avec l'esp et l'abs on s'en contrefou encore plus!! alors le frein moteur sur les 4 roues, hein, comme je le disais jadis, on s'en balek!!

Un 4 permanent c'est bien quand t'es actionnaire dans une manufacture de pneus.

Je me souviens aller de temps en temps en andorre il y a 30 ans (à moto). Là bas, ils roulaient pas en 4x4 pour la majorité, et l'hiver ceux qui n'avaient pas 1000 bornes à faire par jour, roulaient en 2 roues motrices. Et là où j'allais, ils roulaient BMW...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre