le bilan mécanique d une Lamborghini

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13457
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

Re: le bilan mécanique d une Lamborghini

#21

Message par mimouss »

rover17 a écrit : jeu. sept. 22, 2022 9:09 pm
mimouss a écrit : jeu. sept. 22, 2022 8:35 pm
rover17 a écrit : jeu. sept. 22, 2022 7:55 pm Non
Qu'il y ait des riches , tant mieux , ils font tourner l'économie

Mais qu'ils se plaignent que ça leur coûte une fortune , ça me débecte , qu'il aille donc faire des ménages , on en reparlera après de ses misères

Merde quoi !
haineux, qu'on appelle ça aujourd'hui ;)
N'importe quoi :no:

Lucide
que pense un smicard de ton cc, de ton 4x4, de ton bateau, de ta maison ? :no: ...
le haineux est rageux .
les autres peuvent être envieux, jaloux ou même indifférent sans pour autant t'insulter quand tu nous parle de tes achats de matos chinois...
quand tu aura compris ca, tu ralera moins et tu sera peut être plus respectueux et meritera peut être plus de respect
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13367
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: le bilan mécanique d une Lamborghini

#22

Message par rover17 »

Laisse tomber :no:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13367
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: le bilan mécanique d une Lamborghini

#23

Message par rover17 »

mimouss a écrit : jeu. sept. 22, 2022 9:18 pm
rover17 a écrit : jeu. sept. 22, 2022 9:09 pm
mimouss a écrit : jeu. sept. 22, 2022 8:35 pm
haineux, qu'on appelle ça aujourd'hui ;)
N'importe quoi :no:

Lucide
que pense un smicard de ton cc, de ton 4x4, de ton bateau, de ta maison ? :no: ...
le haineux est rageux .
les autres peuvent être envieux, jaloux ou même indifférent sans pour autant t'insulter quand tu nous parle de tes achats de matos chinois...
quand tu aura compris ca, tu ralera moins et tu sera peut être plus respectueux et meritera peut être plus de respect
Tu te la pètes bien fort je trouve , ton respect , tu sais ce que j'en fais ... :diable:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13457
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

Re: le bilan mécanique d une Lamborghini

#24

Message par mimouss »

rover17 a écrit : jeu. sept. 22, 2022 9:22 pm
mimouss a écrit : jeu. sept. 22, 2022 9:18 pm
rover17 a écrit : jeu. sept. 22, 2022 9:09 pm
N'importe quoi :no:

Lucide
que pense un smicard de ton cc, de ton 4x4, de ton bateau, de ta maison ? :no: ...
le haineux est rageux .
les autres peuvent être envieux, jaloux ou même indifférent sans pour autant t'insulter quand tu nous parle de tes achats de matos chinois...
quand tu aura compris ca, tu ralera moins et tu sera peut être plus respectueux et meritera peut être plus de respect
Tu te la pètes bien fort je trouve , ton respect , tu sais ce que j'en fais ... :diable:
ta réaction est d'une tristesse :malade:
tu devrais trouver a qui parler...
la haine de l'autre ne te mènera nulpart.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13367
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: le bilan mécanique d une Lamborghini

#25

Message par rover17 »

Tu me cherches , tu me trouves , tu pleures ... gaminerie
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: le bilan mécanique d une Lamborghini

#26

Message par didi »

mimouss a écrit : jeu. sept. 22, 2022 8:55 pm
.manu 38 a écrit : jeu. sept. 22, 2022 8:46 pm Le but du poste c est pas de savoir si il a du fric ou si il est con , moi aussi j aime pas ces rallyes a la con, mais plus sur un véhicule dit sportif a 300000 e
est pas fait pour aller dans ses retranchement . Ca me gonfle ces réponses toujours négatives du style" c est nul y a pas la sécurité sociale
si t'es pas content tu te casses de France, oui mais si mais ca ect ect" , Pas bien les idées larges pour un forum ou il y a du voyage si c est juste pour
se pignoler sur l aménagement de son véhicule il y a aucun intérêt . Je posterai plus rien dommage
zen :cool:
chacun donne son avis, c'est normal.
c'est juste exacerbé par la communication mode réseau sociaux.
on s'en fout des réponses qu'on aime pas. tu lis pas et c'est bon ;)
moi ca m'intéresse de voir que je n'ai ni les moyens de l'acheter, ni de l'entretenir. je ne pensais pas que c'était de la merde a ce point.
ca m'attriste qu'a ce prix vag ne soit pas capable d'assurer :(
j'ai conduit une galardo superleggera frein carbone/céramique une fois.
10 tours d'un petit circuit pour 10x le prix que j'ai payé ma première caisse :no:
c'etait super sympa, et aujourd'hui je suis content de ne pas avoir a assumer l'entretien.
c'est décevant de voir que même en mettant le prix, tu n'a pas le produit :malade:
;)
J'ai eu également il y a 20 ans, comme quoi c'est pas fréquent, la chance de conduire sur route ouverte 1 féfé 360 modena, un GT3RS, une aston DB7, et une 911.

c'est agréab', étonnant, et ça laisse des souvenirs pour de longues années. Les proprios qui les louaient, ne se la pétaient pas non pu de trop.

Mais c'est intéressant de voir le prix de l'entretien de ces engins, et surtout des consommabs' du style des freins céramiques. Passke si tu roules un peu, t'es obligé de freiner...Il a remis des carbone céramique, en se demandant quand même si les freins acier (c'est putô de la fonte, non?) seraient pas mieux quand même, au final...

ça reste des véhicules hors normes. Mais décevants, je pensais ça plus costaud, mais c'est pas non pu des véhicules qui roulent comme mon jimny :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17185
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : En ligne

Re: le bilan mécanique d une Lamborghini

#27

Message par cedricfred »

Je fais une aparté ici. Beaucoup se sont plaints à la disparition de DD, il y en a qui demanderons le retour de Rover s'il disparaît ?
Alleeez dites nous que non. Aidez nous.
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: le bilan mécanique d une Lamborghini

#28

Message par famak »

Pour de vrai...
Le gars fait un titre aguicheur... Pour avoir des vues et rester dans les algorithmes... Et promouvoir son événementiel.
Il explique le problème qu'il rencontre en expliquant bien que ça prend en compte un carton non pris en charge par son assurance.
Il donne les frais liés à l'usure.
C'est carré et bien ficelé. C'est son job.
C'est pas mon truc les vidéos, mais je connais ce gars via mon fils. D'ailleurs nous irons à Fontenay le 28.

C'est pas simple de faire vivre des évènements et un engouement.
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

Re: le bilan mécanique d une Lamborghini

#29

Message par famak »

Le gars, c'est tout sauf un mecs qui se la pète.

C'est un publicitaire nouvelle génération. C'est un véritable métier.
Regardez le temps que vous passez sur vos ordi, smartphone, etc....
Mon seul regret, c'est qu'il n'ait pas de podcast.
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

Re: le bilan mécanique d une Lamborghini

#30

Message par roussje »

rover17 a écrit : jeu. sept. 22, 2022 7:55 pm Non
Qu'il y ait des riches , tant mieux , ils font tourner l'économie

Mais qu'ils se plaignent que ça leur coûte une fortune , ça me débecte , qu'il aille donc faire des ménages , on en reparlera après de ses misères
Merde quoi !
Tu comprends rien, il ne se plaint pas que ça LUI coûte une fortune, il signale que ça coûte une fortune, simplement, pour tous les acheteurs potentiels. (je sais même pas si ça représente beaucoup pour lui, peut-être pas... :lol: )
Je n'achèterai jamais ça mais je n'avais aucune idée des coûts d'usage d'une telle voiture. Je n'avais lu ça nulle part, et personne ne s'en vante. J'ai donc appris.

Et la raison de son accident aussi, problème de freins, surprend sur la fiabilité de telle voitures censées être construites pour aller très très vite - et freiner très fort ...

Même si je le connais peu et ne l'apprécie pas spécialement (mais je n'ai rien contre non plus, je connais pas), je ne comprends pas pourquoi tu veux qu'il fasse le ménage :hein:
Il a commencé sans pognon comme toi et moi. Il est devenu très riche, pas comme nous... mais j'imagine qu'il a travaillé plus que toi dans ta vie et très intelligemment avant de vendre trèès cher la société qu'il a créée.

Puis il s'est lancé dans ce qu'il aimait, les bagnoles.

Fais la même chose, après tu seras moins jaloux ;)

Aller, :alcool:
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Répondre