le bilan mécanique d une Lamborghini

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3018
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: le bilan mécanique d une Lamborghini

#31

Message par terranobis »

:D Vous m’avez donné l’envie de regarder cette vidéo pour essayer de comprendre comment nous en sommes arrivés là :hein:

Je ne suis pas convaincu que traiter quelqu’un de haineux puisse détendre un dialogue.

Nous intervenons tous sur certains sujets avec nos convictions, sensibilité… et quelquefois un peu ‘’trop’’ hâtivement, restons bienveillants ;)
Amen :D
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7300
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

Re: le bilan mécanique d une Lamborghini

#32

Message par françois fou »

ha ben ça y est, on recommence à s'enguirlander, quand c'est pas sur un sujet, c'est sur un autre
personne n'est obligé de lire un sujet, ni de répondre - on aime ou pas, chacun ses idées mais ne crachons pas sur les idées des autres
les avis divergents créent le débat qui peut s'en trouver enrichi
moi aussi je vais baver devant le concessionnaire lamborghini proche de chez moi (Porrentruy), mais j'en voudrais pas une dans mon garage où d'ailleurs elle ne rentrerait pas, y a de la pente devant la porte :cool:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
nico90
Quatre-Quatreux
Messages : 900
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : valdoie
Statut : Hors ligne

Re: le bilan mécanique d une Lamborghini

#33

Message par nico90 »

Je ferais bien le bilan mécanique de mes 2 ex Lada Niva, mais j'ai peur de foutre le bordel sur le forum :D
Pis on me croirait pas d'toute façon :p
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
Avatar du membre
Rem's
Quatre-Quatreux
Messages : 5117
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne

Re: le bilan mécanique d une Lamborghini

#34

Message par Rem's »

mimouss a écrit : jeu. sept. 22, 2022 9:29 pm ta réaction est d'une tristesse :malade:
tu devrais trouver a qui parler...
la haine de l'autre ne te mènera nulpart.
+1 :alcool:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3018
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: le bilan mécanique d une Lamborghini

#35

Message par terranobis »

Bon, mea-culpa.
Après visualisation des 20mn de vidéo, je dois bien admettre qu’il ne se la pète pas :D

Le bilan financier qu’il dévoile pour s’amuser avec une telle voiture est effectivement pharaonique, je m’en doutais mais pas à ce point.

Ensuite, On peut pas dire qu’il ne mâche pas ses mots envers la marque, ceci dit, il paye à chaque fois :diable:

Pour finir, et pour te répondre cedricfred, me concernant ‘’si ça compte :D ’’, c’est non, je pense que tout est parti trop vite et sans trop de retenue ;)
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13458
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

Re: le bilan mécanique d une Lamborghini

#36

Message par mimouss »

terranobis a écrit : ven. sept. 23, 2022 6:52 pm Bon, mea-culpa.
Après visualisation des 20mn de vidéo, je dois bien admettre qu’il ne se la pète pas :D

Le bilan financier qu’il dévoile pour s’amuser avec une telle voiture est effectivement pharaonique, je m’en doutais mais pas à ce point.

Ensuite, On peut pas dire qu’il ne mâche pas ses mots envers la marque, ceci dit, il paye à chaque fois :diable:

Pour finir, et pour te répondre cedricfred, me concernant ‘’si ça compte :D ’’, c’est non, je pense que tout est parti trop vite et sans trop de retenue ;)
même s'il se la pétait, ca ne mérite pas de haine ... ;)
on est tous le riche d'un autre, surtout en France. :no:
c'est très symptômatique de notre société accro aux réseaux dits "sociaux" .
autour d'un feu de camp les discussions seraient beaucoup plus calmes et les avis beaucoup moins tranchés ;)
je commence a avoir du mal avec ce mode de communication :(
c'est usant de voir toute cette haine permanente :malade:
;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

Re: le bilan mécanique d une Lamborghini

#37

Message par pat 25 »

C'est vrai que c'est usant, je me reconnais de moins en moins sur le forum.....................
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13367
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: le bilan mécanique d une Lamborghini

#38

Message par rover17 »

nico90 a écrit : ven. sept. 23, 2022 12:52 pm Je ferais bien le bilan mécanique de mes 2 ex Lada Niva, mais j'ai peur de foutre le bordel sur le forum :D
Pis on me croirait pas d'toute façon :p
Si si vas-y , je te soutiendrais , le budget d'entretien d'une Niva , proportionnellement c'est pas loin d'une lambo :diable:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: le bilan mécanique d une Lamborghini

#39

Message par didi »

pat 25 a écrit : ven. sept. 23, 2022 8:47 pm C'est vrai que c'est usant, je me reconnais de moins en moins sur le forum.....................
c'est un peu plus profond que ça, pourquoi tu voudrais que le forum soit pas dans la vraie vie?

Ce qu'on a connu ici il y a 15 ans n'est plus aussi facilement faisable aujourd'hui. C'est un fait, et je trouve ça dommage également...

Le tout pour ma gueule et le si ça me va les autres y s'demmerdent se propagent allègrement partout, à tout niveau. Tu mets un peu moins de patience chez chacun de nous, un peu de crainte du lendemain avec ça, et tu obtiens des divergences d'opinion qui se traduisent par de l'agression verbale dans le meilleur des cas. :no:

Oualà, c'était la séance gratuite du WE de Dr didi :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3018
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: le bilan mécanique d une Lamborghini

#40

Message par terranobis »

mimouss a écrit : ven. sept. 23, 2022 8:14 pm
terranobis a écrit : ven. sept. 23, 2022 6:52 pm Bon, mea-culpa.
Après visualisation des 20mn de vidéo, je dois bien admettre qu’il ne se la pète pas :D

Le bilan financier qu’il dévoile pour s’amuser avec une telle voiture est effectivement pharaonique, je m’en doutais mais pas à ce point.

Ensuite, On peut pas dire qu’il ne mâche pas ses mots envers la marque, ceci dit, il paye à chaque fois :diable:

Pour finir, et pour te répondre cedricfred, me concernant ‘’si ça compte :D ’’, c’est non, je pense que tout est parti trop vite et sans trop de retenue ;)
même s'il se la pétait, ca ne mérite pas de haine ... ;)
on est tous le riche d'un autre, surtout en France. :no:
c'est très symptômatique de notre société accro aux réseaux dits "sociaux" .
autour d'un feu de camp les discussions seraient beaucoup plus calmes et les avis beaucoup moins tranchés ;)
je commence a avoir du mal avec ce mode de communication :(
c'est usant de voir toute cette haine permanente :malade:
;)
Je ne suis pas convaincu que ce soit de la haine, juste une façon de s’exprimer sans trop se poser de question.

Simplement au quotidien, au volant, tu ne t’es jamais dit au sujet du type qui a déboité sans clignotant que c’est un connard ou autre nom d’oiseau?

Cela fait il de toi un haineux pour autant?
Je ne pense pas, juste quelqu’un de blasé de certaines situations ;)

Maintenant, effectivement, autour d’un feu de camp la discussion aurait une tout autre tournure, même si désaccord sur le sujet, mais nous concernant nous sommes derrière un écran en passant d’un sujet à un autre, réagissant trop vite…

:cool: Bon, revenons à nos moutons, que dis-je, à nos purs sangs, c’est quand même pas ma tasse de thé, perso, je préfère la caillasse, la terre ou le sable :D

ÉDIT: le temps que j’écrive des fous furieux me sont passés devant. LOL.
Répondre