Fini les vacances

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Fini les vacances

#1

Message par H3Hummer »

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Saaalut les filles, suis de retour de Provence :cry: ehhh oui toutes les bonnes choses ont une Fin....mais j'ai rapporté de la potion magique ...
IMG_7784.JPG
:D baaah ouais, des souvenirs quoi :diable:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : En ligne

Re: Fini les vacances

#2

Message par pachy54 »

voilà un excellent breuvage qui me parle.... lors de mon dernier séjour il y a quelque (sans S = environ ;) ;) ;) ) 30 ans ! nous avions fait les caves du secteur..... et rentrés le coffre bien chargé !

Les miennes, hormis un périple dans le Cotentin / Normandie en juin dernier, devaient commencer le 25/07... mais un gros souci m'a empêché physiquement de partir en bateau et de faire un grand tour par les caves d'Alsace......

Bonne reprise et courage Voisin !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: Fini les vacances

#3

Message par tuco 81 »

J'espère que tu en as bien profité :D

tu vas te régaler avec ces breuvages ;)
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Fini les vacances

#4

Message par H3Hummer »

pachy54 a écrit : dim. sept. 18, 2022 7:39 pm voilà un excellent breuvage qui me parle.... lors de mon dernier séjour il y a quelque (sans S = environ ;) ;) ;) ) 30 ans ! nous avions fait les caves du secteur..... et rentrés le coffre bien chargé !

Les miennes, hormis un périple dans le Cotentin / Normandie en juin dernier, devaient commencer le 25/07... mais un gros souci m'a empêché physiquement de partir en bateau et de faire un grand tour par les caves d'Alsace......

Bonne reprise et courage Voisin !
Ah que de souvenirs, j'espère que ta santé va bien depuis ce jour....
Merci voisin :cool:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Fini les vacances

#5

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit : dim. sept. 18, 2022 7:50 pm J'espère que tu en as bien profité :D

tu vas te régaler avec ces breuvages ;)
Ah que oui Fredo,on a profité un max. Le beau temps, les marchés et balades, notre piscine et.....les domaines et caves à vins :sifflote: :champ: avec modération :D ....à part chez nous dans la villa de vacances :elan:

Le Mont Ventoux.....que dire à part SUBLIME et, la chtite Fiat 500 Twin Air avec la quelle on a fait le voyage complet, a bravé le Mt.Ventoux sans bronché....( zuste les freins en redescendant qui ont fumé, vraiment) je me suis arrêté 4 fois pour soulager les freins pendant 15 minutes, AVEC DES DISQUES ET PLAQUETTES NEUVES !!!! didiudidiu.... un réducteur aurait facilité la décente. :D Bref, elle est belle la FRANCE, mais déso............... les Frenchis roulent comme des pieds, code de la route 0
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: le sport sur l'autoroute: .....pas de clignotant, collé au cul et doubler par la droite :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Taint ils passent une journée au Luxembourg, c'est retrait de permis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, mis à part ça et les moustiques Tigres .....Lions ou Cannibales assoiffées de sang :roll: :roll: :roll: on a adoré cette semaine en Provence, à Mazan exactement.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Fini les vacances

#6

Message par H3Hummer »

Pour les amateurs de montagne et de vins ....les souvenirs sur place et emportés ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Fini les vacances

#7

Message par H3Hummer »

et les souvenirs à emporter :D
IMG_7784.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3108
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: Fini les vacances

#8

Message par terranobis »

Un permis en france?!

Il y a belle lurette que nous roulons tous sans permis, depuis qu’ils ont instauré le permis à point :lol:

Quand je regarde ta dernière photo, je vois 2 luxures, le pinard et Emmanuelle :D
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Fini les vacances

#9

Message par H3Hummer »

terranobis a écrit : lun. sept. 19, 2022 7:49 am Un permis en france?!

Il y a belle lurette que nous roulons tous sans permis, depuis qu’ils ont instauré le permis à point :lol:

Quand je regarde ta dernière photo, je vois 2 luxures, le pinard et Emmanuelle :D
:lol: :lol: :lol: en effet, vue sur cet angle :lol: :lol: :lol: Emmanuelle n'y étais pas, si non ma damme serait point contente :diable:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4616
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: Fini les vacances

#10

Message par tuco 81 »

terranobis a écrit : lun. sept. 19, 2022 7:49 am Un permis en france?!

Il y a belle lurette que nous roulons tous sans permis, depuis qu’ils ont instauré le permis à point :lol:

Quand je regarde ta dernière photo, je vois 2 luxures, le pinard et Emmanuelle :D
J'espère que le vin vieillira mieux que Sylvia Kristel, sur le fauteuil en osier maintenant je suis pas sûr que ça le fasse :D
Répondre