[Défauts moteur] Fortes odeurs au ralenti 3.0Di
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Re: [Défauts moteur] Fortes odeurs au ralenti 3.0Di
Et elle ne sert à l’ECU Q U E pour décider de NE PAS activer l’EGR si l’air est trop froid. d’où la ruse de la résistance à ajouter pour se débarrasser de l’EGR de manière « élégante » et non mécanique. seulement sur Patrol après 2005/2006. Terrano, je ne sais pas.
- vincent sch
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Re: [Défauts moteur] Fortes odeurs au ralenti 3.0Di
Ah oui, mais oui, c'est tout à fait notre Didi.
- didi
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Re: [Défauts moteur] Fortes odeurs au ralenti 3.0Di
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Re: [Défauts moteur] Fortes odeurs au ralenti 3.0Di
Ça n’empêche pas au conducteur de vouloir avoir la température extérieure qui fonctionne : Dphdv61 a écrit : ↑mar. sept. 20, 2022 7:31 pm la seule sonde de température utilisée par l’ECU est celle qui se trouve intégrée dans le MAF qui donne le température des l’air aspiré par le turbo.
Et elle ne sert à l’ECU Q U E pour décider de NE PAS activer l’EGR si l’air est trop froid. d’où la ruse de la résistance à ajouter pour se débarrasser de l’EGR de manière « élégante » et non mécanique. seulement sur Patrol après 2005/2006. Terrano, je ne sais pas.
Pour l’odeur au ralenti, pour l’instant, mon DM fonctionne « presque » correctement donc je lui mettrai quelques produits dans le réservoir ça ne lui fera pas de mal…
Quand j’ai changé le filtre à gasoil il y avait une quantité impressionnante de «boue » dans le logement du capteur de présence d’eau (environ 1cm3 de boue).
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