injecteur - fumée noire
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injecteur - fumée noire
mon t2 fumait noir comme une centrale à charbon.
filtre à air et GO neuf.
j'avais acheté des nez d'injecteur depuis pas mal de temps mais jamais attaqué ce boulout.
cet am, j'ai donc attaqué, cat le CT approche.
c'est assez facile, il faut avoir les bonnes douilles (attention 22 sur porte injecteur).
j'ai tout remonté, , puis essai, quelques kms, et la fumée c'est quand même pas mal estompé, a voir à la longue.
mais une fois de retour à la maison j'ai vérifié si tout était ok, et mauvais nouvelle , j 'ai une sur l'injecteur 1(côté radaiteur) entre la culasse et le porte injecteur. on voit des bulles et du fioul qui sort !! ca fai ch... j'ai pourtant changer la rondelle cuivre.
avez vous changer les rondelles pare flamme , je ne vois pas comment les sortir .
je vais redémonté demain matin, j'ai pourtant serré à la clé dynamo. je ne comprends pas pour ca fuit.
quelques photos :
- cedricfred
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Re: injecteur - fumée noire
- didi
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Re: injecteur - fumée noire
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Re: injecteur - fumée noire
+1
Effectivement c'est à faire. Pour les sortir un doigt aimanté va bien. Il y a de fortes (mal)chances qu'une impureté ce soit mise là dedans.
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Re: injecteur - fumée noire
J ai casse un tuyau de retour. Le neveu a un 4x4 pour pieces heuresement , j ai pu le récupérer.
J ai tout remonté, j ai serré un plus qu au couple ca plus l air de fuir.
- edefaverney
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Re: injecteur - fumée noire
Tu prends un fil de fer sur lequel tu façonnes un hameçon et tu vas à la pêche au canard…ou au joint !
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Re: injecteur - fumée noire
Bon le montage doit être différent des moteurs Peugeot alors... Sur ceux là, le pare-flamme est une rondelle emboutie de faible épasseur, qu'il est difficile à sortir sans... aimant !
La rondelle cuivre est appelée rondelle d'étanchéité, si je me souviens bien. Mais elle est épaisse et ne pose pas de pb pour l'enlever.
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Re: injecteur - fumée noire
- didi
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Re: injecteur - fumée noire
me semble bien que c'est ce qu'il y avait sur le G.
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Re: injecteur - fumée noire
voilà ce qu'il ne faut pas faire ! casser un tuyau de retour GO. je vais essayer de l'emboiter dans la partie ronde, et de le braser , pour voir si ça tient.
J'ai roulé ce soir un peu avec le T2, le changement des nez d 'injecteurs est vraiment bénéfique, plus de fumée noire et plus de souplesse dans la conduite. Je pense vraiment qu'un injecteur ne fonctionnait pas.
cdlt