Et cela ne fait que commencer....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
terranobis
Quatre-Quatreux
Messages : 3136
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut : Hors ligne

Re: Et cela ne fait que commencer....

#141

Message par terranobis »

rover17 a écrit : mar. janv. 17, 2023 5:10 pm
terranobis a écrit : ven. oct. 14, 2022 11:04 pm
Par contre, oui, pendant cette activité, je ne rencontrais pas de résistances dans mes relations avec banques, et autres organismes, ils te tondent mais te foute une paix royale :diable:
Ils reçoivent toujours tes agios avec le sourire :lol:
Pas d’agios me concernant, je payais toujours à temps afin d’être re-tondu :lol:
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5858
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

Re: MERCI aux allemands

#142

Message par znoliv »

pachy54 a écrit : mar. janv. 17, 2023 4:56 pm Greta n'est pas contente, elle ne veut pas que la mine géante de charbon à ciel ouvert de Lützerath en Allemagne bénéficie d'une énorme extension avec la disparition du village éponyme ; a manifesté en tête du cortège avec la cohorte de cafards écolos......

Un, je l'aurai alpaguée vite fait bien fait pour trouble à l'ordre public !

Deux, nous avons nous Français une chance inouïe dans cette histoire, l'Allemagne ne veut plus être redevable de l'électricité d'origine nucléaire française, donc nous ne devrions pas avoir de coupures cette année - enfin si j'ai bien compris - et oui, en sus des ENR, les centrales à charbon vont fournir plus de 33% d'électricité...... et les teutons conserveront 2 CN !

Et de ce fait, obtient la première place sur le podium du plus gros pollueur européen en la matière avec la réouverture de toutes leurs centrales à charbon, devant la Pologne !!!!!!!

Merveilleux ce monde bisounours, les allemands n'ont plus d'autres choix !

C'est bien de nous avoir emm.....dé à obliger le gros lard à fermer Fessenheim pour faire plaisir à la grosse Bertha !

aujourd'hui le GVT, allié avec les Grun ne peut faire autrement : plus de gaz russe..... bravo pour un unique fournisseur d'énergie !

Le pire, pas d'autre accord en vue !!!!
Mouais...... :hein:
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7312
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

Re: MERCI aux allemands

#143

Message par françois fou »

znoliv a écrit : mar. janv. 17, 2023 6:20 pm aujourd'hui le GVT, allié avec les Grun ne peut faire autrement : plus de gaz russe..... bravo pour un unique fournisseur d'énergie !
Le pire, pas d'autre accord en vue !!!!
pas tout à fait, souvenez vous qu'une flopée de minissss est allée l'année dernière faire des bassesses en Afrique du nord :diable: :D
Modifié en dernier par françois fou le mar. janv. 17, 2023 6:32 pm, modifié 1 fois.
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Et cela ne fait que commencer....

#144

Message par pachy54 »

j'ai hésité sur le mot et réflexion faîte, je l'ai laIssé..... bien que cela puisse vous / te choquer moi pas ! et pourtant je n'ai pas pour habitude de ce genre de propos !

Mais 5 ans et avec toutes ses frasques -surtout les dernières à l'égard de son successeur, que l'on aime ou pas - et sans parler de toutes ses critiques incessantes à l'égard de son prédécesseur - que l'on a aimé ou pas - je n'ai vraiment aucune de sympathie pour de tels énergumènes, surtout avec autant de casseroles au cul !!!!

Reprends sa dernière intervention, elle est de taille ! que même ses copains du PS - bon ok ils sont de moins en moins nombreux - ont eu une forme de désapprobation du bout des lèvres !


pour les ministres français oui.... quant aux teutons, c'est une autre affaire !
Modifié en dernier par pachy54 le mer. janv. 18, 2023 11:56 am, modifié 3 fois.
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7312
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

Re: Et cela ne fait que commencer....

#145

Message par françois fou »

on a les président qu'on a élu - faut faire avec
quant au PS, il a convoqué son assemblée générale et à pour celà loué une............... cabine téléphonique !! :lol:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13375
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: Et cela ne fait que commencer....

#146

Message par rover17 »

pachy54 a écrit : mar. janv. 17, 2023 6:31 pm... et pourtant je n'ai pas pour habitude de ce genre de propos !
On est rassuré :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13375
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: Et cela ne fait que commencer....

#147

Message par rover17 »

françois fou a écrit : mar. janv. 17, 2023 6:33 pm on a les président qu'on a élu - faut faire avec
quant au PS, il a convoqué son assemblée générale et à pour celà loué une............... cabine téléphonique !! :lol:
:lol: :lol: :lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Et cela ne fait que commencer....

#148

Message par pachy54 »

françois fou a écrit : mar. janv. 17, 2023 6:33 pm on a les président qu'on a élu - faut faire avec
quant au PS, il a convoqué son assemblée générale et à pour celà loué une............... cabine téléphonique !! :lol:
j'ai failli la faire celle-là ! et aussi avec Miss 1.75 %.....
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5858
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

Re: MERCI aux allemands

#149

Message par znoliv »

françois fou a écrit : mar. janv. 17, 2023 6:31 pm
znoliv a écrit : mar. janv. 17, 2023 6:20 pm aujourd'hui le GVT, allié avec les Grun ne peut faire autrement : plus de gaz russe..... bravo pour un unique fournisseur d'énergie !
Le pire, pas d'autre accord en vue !!!!
pas tout à fait, souvenez vous qu'une flopée de minissss est allée l'année dernière faire des bassesses en Afrique du nord :diable: :D
:hein: comment tu quote..? C'est pas moi qui ai dis ça :roll:
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21926
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

Re: MERCI aux allemands

#150

Message par didi »

znoliv a écrit : mar. janv. 17, 2023 6:57 pm
françois fou a écrit : mar. janv. 17, 2023 6:31 pm
znoliv a écrit : mar. janv. 17, 2023 6:20 pm aujourd'hui le GVT, allié avec les Grun ne peut faire autrement : plus de gaz russe..... bravo pour un unique fournisseur d'énergie !
Le pire, pas d'autre accord en vue !!!!
pas tout à fait, souvenez vous qu'une flopée de minissss est allée l'année dernière faire des bassesses en Afrique du nord :diable: :D
:hein: comment tu quote..? C'est pas moi qui ai dis ça :roll:
il est fort FF, fôdrait qu'y nous dise comment il a fait, mais j'chuis pas sûr qu'il puisse le refaire! :lol:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre