Et cela ne fait que commencer....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13373
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: Et cela ne fait que commencer....

#31

Message par rover17 »

pachy54 a écrit : mer. sept. 14, 2022 1:48 pm ... il suffit de tomber sur un mauvais coucheur et Dieu sait qu'ils sont très / trop nombreux que cela finit de façon clochemerlesque !
T'as vraiment pas de chance Pachy , ça tombe toujours sur toi , me demande comment ça se fait :hein: :lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13373
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: Et cela ne fait que commencer....

#32

Message par rover17 »

znoliv a écrit : mar. sept. 13, 2022 10:03 pm Tu cuisines à l'eau minérale....? :hein:
Ah vindiou !
Me rappelle un gus en voyage au sud , remplissait son réservoir d'eau du Toy avec des bouteilles d'eau minérale ... La tête des autochtones :lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Et cela ne fait que commencer....

#33

Message par pachy54 »

rover17 a écrit : mer. sept. 14, 2022 2:39 pm
pachy54 a écrit : mer. sept. 14, 2022 1:48 pm ... il suffit de tomber sur un mauvais coucheur et Dieu sait qu'ils sont très / trop nombreux que cela finit de façon clochemerlesque !
T'as vraiment pas de chance Pachy , ça tombe toujours sur toi , me demande comment ça se fait :hein: :lol:
est-ce qu'un jour, UN SEUL, tu pourras lire correctement ce que nous écrivons !

il ne s'agit nullement de moi mais d'un constat général au regard de notre société , de plus en plus intolérante.

vois certains... qui demandent l'arrêt des cloches, l'interdiction de circuler avec les troupeaux pour aller les faire paître et oui les bouses, ça salit leur carrosse, les cigales pendant la sieste, ailleurs les grillons, les odeurs des fermes, avec les tombereaux de fumier épandu dans les champs, le bruit des tracteurs pendant les moissons, etc. etc.

liste bien entendu non exhaustive cela va de soi !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17004
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Et cela ne fait que commencer....

#34

Message par beurk »

quoi Pachy est un ancien ingénieux d'edf? :o: :o: :o: :o:
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Et cela ne fait que commencer....

#35

Message par pachy54 »

première ligne du post 33 :

"est-ce qu'un jour, UN SEUL, tu pourras lire correctement ce que nous écrivons !"

repris sur le site "petite Sylvia"

"Mais si tu peux éviter d’interpréter ou extrapoler de façon négative tout ce que je / nous peux / pouvons dire ou faire, cela faciliterait notre propos, travail… C’est vrai quoi, marre de ces personnes qui, sur une phrase, un geste, un instant T, une situation, interprètent d’une seule et unique façon.

Dans leur tête, il n’est pas possible qu’une situation ait un autre sens que le leur, comme il n’est pas possible que ce qu’elles perçoivent, soit différent d’une personne à une autre.

Pour ces personnes, il n’y a pas de place à la diversification des interprétations, ce qui donne parfois des conflits, des incohérences, du jugement et des rappels à l’ordre !

ce que les modos pourraient faire de temps en temps !




de Pachy "Si encore c'était drôle ou humoristique... même pas, c'est cela qui est navrant et usant à la longue !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5847
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

Re: Et cela ne fait que commencer....

#36

Message par znoliv »

Et ça arrive qu'ils le fassent.......tu en sais quelque chose ! ;)
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

Re: Et cela ne fait que commencer....

#37

Message par françois fou »

on dirait les deux vieux cacochymes du muppet show :lol: https://www.google.com/search?q=muppet+ ... nt=gws-wiz
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4249
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

Re: Et cela ne fait que commencer....

#38

Message par pachy54 »

znoliv a écrit : ven. sept. 16, 2022 4:41 pm Et ça arrive qu'ils le fassent.......tu en sais quelque chose ! ;)


EXACT par deux fois !

une fois sur une histoire de trolls : jamais compris le pourquoi du comment malgré un message adressé à cedricfred pour tenter d'obtenir une explication

et un second pour manque de considération ou de respect à l'égard de Monique, alors que mon propos s'adressait à mon interlocuteur dans le sujet et qu'il n'y avait aucun manquement de ma part !

là aussi, aucune explication..... va comprendre Charles

le diktat est tombé !

Amen !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
Avatar du membre
mimouss
Modérateur
Messages : 13488
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

Re: Et cela ne fait que commencer....

#39

Message par mimouss »

pachy54 a écrit : ven. sept. 16, 2022 7:57 pm
znoliv a écrit : ven. sept. 16, 2022 4:41 pm Et ça arrive qu'ils le fassent.......tu en sais quelque chose ! ;)


EXACT par deux fois !

une fois sur une histoire de trolls : jamais compris le pourquoi du comment malgré un message adressé à cedricfred pour tenter d'obtenir une explication

et un second pour manque de considération ou de respect à l'égard de Monique, alors que mon propos s'adressait à mon interlocuteur dans le sujet et qu'il n'y avait aucun manquement de ma part !

là aussi, aucune explication..... va comprendre Charles

le diktat est tombé !

Amen !
c'est bien de montrer que le temporaire ne te suffit pas pour comprendre , prochain coup il faudra envisager le definitif :malade:
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2502
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Et cela ne fait que commencer....

#40

Message par skyfish »

pachy54 a écrit : ven. sept. 16, 2022 3:30 pm première ligne du post 33 :

"est-ce qu'un jour, UN SEUL, tu pourras lire correctement ce que nous écrivons !"
tu peux "bannir" les opportuns de tes lectures
je l'ai fait pour certains, dont les écrits m'étaient devenus insupportables,pour certaines raisons que tu évoques :no:
ça fait des trous dans les posts, pas grave!
c'est une habitude à prendre :~:
c'est agréable de retrouver le respect, la sérénité, l'ouverture d'esprit donc la richesse :cool: :)
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Répondre