Tu gonfles un côté avec une batterie puis l'autre côté avec l'autre batterie , suffit juste de déplacer les pinces croco ...
[Débats] Quel 4x4 choisir ?
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Re: [Débats] Quel 4x4 choisir ?
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
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Re: [Débats] Quel 4x4 choisir ?
Re: [Débats] Quel 4x4 choisir ?
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Re: [Débats] Quel 4x4 choisir ?
ca y est .......
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Re: [Débats] Quel 4x4 choisir ?
ça te permet d'équilibrer les décharges
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Re: [Débats] Quel 4x4 choisir ?
S'ils ont le compresseur ARB 24v de stock, j'en profiterai surement pour l'acheter.
Notez que ça sera ma première vraie sortie avec le BJ, honte à moi car je n'ai pas encore eu/pris le temps de "vraiment" rouler avec depuis que je l'ai..
Pour en revenir aux surprises trouvées au niveau des sièges passager et conducteur, maintenant la zone est déjà plus propre qu'avant !
J'ai laissé quelques jours le BJ chez un petit garagiste du coin pour qu'il fasse des soudures et je l'ai récupéré hier.
Le travail effectué semble correcte, je vais donc bientôt pouvoir commencer à appliquer 1-2 couches de Rustol CIP.
J'ai également du faire une réparation maison du pommeau de vitesse parce qu'il n'y a plus de filetage à l'intérieur de ce dernier...Bah oui, c'est quand même mieux de se rendre dans les vosges avec un pommeau qui tient !
A la base je voulais mettre une entretoise hexagonale à l'intérieur du pommeau, comme ça j'aurais pu le visser au levier de vitesse, mais....le pas de filetage du levier n'est pas en métrique.
Voici quelques photos de tout ça.
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Re: [Débats] Quel 4x4 choisir ?
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Re: [Débats] Quel 4x4 choisir ?
Fort probable qu'en le démontant , suffirait de déplacer 2 enroulements // en série
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Re: [Débats] Quel 4x4 choisir ?
Le moins de l'une des deux est reliée au plus de l'autre. Si le corps du compresseur touche la carrosserie tu risques un court circuit.rover17 a écrit : ↑ven. mai 05, 2023 1:12 pmPourquoi les débrancher ?cedricfred a écrit : ↑jeu. mai 04, 2023 11:53 pm Je vais aussi m'opposer à jcnappee pour lutter contre les chars d'assaut hyper préparés lorsque ça ne s'impose pas.
Je ne pense pas non plus qu'un compresseur à poste s'impose. Ton Tmax ira très bien tu le branches alternativement sur une batterie puis l'autre à chaque gonflage après avoir débranché celle ci complètement. Ce ne sont pas les quelques secondes de branchement/débranchement qui te gâcheront la vie et tes batteries tiendront bien le coup en s'usant de façon égale.
Si c'est bien deux 12v en série , pas de justification électronique
En débranchant proprement le temps de gonfler plus de soucis.