Je pense aussi.
Je sais ce que vous avez dit et ce que j'ai dit sur les def.....MAIS ( ) il y a celui-ci qui a été posté il y a quelques jours.
Certes, il a déjà quelques km dans le baba, mais d'après ce que j'ai compris ce n'est pas un soucis s'il est en bon état. Et justement...il a l'air d'être en bonne forme. Le propriétaire possède des factures. Et son prix semble intéressant en comparaison des autres sur le marché.
S'il est toujours là d'ici lundi 10/10, je prendrai rendez-vous pour le voir...mais surtout pour l'essayer (il serait temps que j'essaye enfin un def pour me faire mon avis).
Si l'offre du def ne me plait pas ou qu'elle me file entre les doigts, je garderai un œil attentif en premier lieu sur les pajeros ("Sport" et "V6 3.0"), puis les patrols ("160" et Y61 (Y60 à éviter)), et finalement sur les pickups (hilux (de préférence), L200, etc).
Les def et les toy HDJ/HZJ étant soit rares, soit chères (voir les deux), j'y regarde(rai) moins.
Je ne pense avoir oublié aucun modèle.
Quoi qu'il en soit, je garderai en tête ce que Miles (et d'autres) a dit : un véhicule pas trop kilométré, sain et bien traité/entretenu est le plus important.