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Ben-ltr a écrit : ↑jeu. août 11, 2022 8:10 am
Le seul inconvénient sera de tirer le bois dans une pente un peu grasse l’hiver…
le gras, la solution est a 95% dans le choix des pneus.
les 5% restants vont être dans le poids.
donc un duster sera meilleur sur ce point précis selon le poids tracté évidemment. a partir d'une tonne ca va devenir compliqué en tout terrain.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Ben-ltr a écrit : ↑jeu. août 11, 2022 8:10 am
Le seul inconvénient sera de tirer le bois dans une pente un peu grasse l’hiver…
le gras, la solution est a 95% dans le choix des pneus.
les 5% restants vont être dans le poids.
donc un duster sera meilleur sur ce point précis selon le poids tracté évidemment. a partir d'une tonne ca va devenir compliqué en tout terrain.
Alors ça c’est très vrai!
Je m’etais ecarte du Duster en raison de ses capacites de tractage, mais je vais approfondir pour le 110DCi.
Ben-ltr a écrit : ↑jeu. août 11, 2022 7:05 pm
Mon coeur penche vraiment sur le T2, je veux pas me fermer des portes sur le tractage et le franch ^^
un t2 tractera laaargement mieux qu'un duster.
un suv, en tractage difficile, il faut vraiment limiter à la tonne.
au delà, tu a raison, il faut une vrai réduction.
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BAh, avec le rapport du CT l'acheteur sait forcément s'il y a eu bidouille... car normalement, les relevés kilométriques des CT antérieurs sont indiqués.