Présentation d'un Santaniste et restauration de son S-410
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Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410
sans ....pour mouaii zuste le Perniflardterranobis a écrit : ↑jeu. oct. 20, 2022 8:37 pm Si les compressions sont dans l’ascenseur;
Toujours à chaud,
Tu laisse retomber la pression,
Tu te déconnecte de cette vie matérialiste,
Tu fermes momentanément ton post,
Tu passes la première,
Tu viens au bar des zukettes,
Là, on mettra la mesure d’eau qu’il faut dans le ricard
Avec ou sans casse croûte de pingouins?!
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
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Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410
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Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410
Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410
Savez vous si les feux arrière en led peuvent être monter sans ajout d'électronique?
Je pense à prende ceux là :
https://www.masterforest-boutique.com/f ... led-4.html
Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410
Bonne questionRaid_J a écrit : ↑mar. nov. 01, 2022 10:11 am Salut à tous,
Savez vous si les feux arrière en led peuvent être monter sans ajout d'électronique?
Je pense à prende ceux là :
https://www.masterforest-boutique.com/f ... led-4.html
autant ceux avant il faut passer par un relais séparé, autant ceux arrières
tu vas les monter où ? sur la porte
le plus simple est de demander conseil à MF
Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410
Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410
Verdict : 12; 14; 14; 14 barstuco 81 a écrit : ↑jeu. oct. 20, 2022 8:06 pm
ça doit être fait sur moteur chaud
tu laisses chauffer ton moteur
tu déconnectes tes câbles haute tension des bougies
tu places l'appareil sur 1 cylindre
tu te mets au point mort
tu appuies sur l'accélérateur pour ouvrir à fond le papillon du carbu ou monopoint
tu tournes ta clé de contact
là tu auras une bonne mesure de tes compressions
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Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410
La différence entre le cylindre 1 et les autres est quand même pas négligeable, non ?Raid_J a écrit : ↑mar. nov. 01, 2022 2:32 pmVerdict : 12; 14; 14; 14 barstuco 81 a écrit : ↑jeu. oct. 20, 2022 8:06 pm
ça doit être fait sur moteur chaud
tu laisses chauffer ton moteur
tu déconnectes tes câbles haute tension des bougies
tu places l'appareil sur 1 cylindre
tu te mets au point mort
tu appuies sur l'accélérateur pour ouvrir à fond le papillon du carbu ou monopoint
tu tournes ta clé de contact
là tu auras une bonne mesure de tes compressions
Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410
sur les 413 pression standard 14 bars, mini 12stratapouet a écrit : ↑mar. nov. 01, 2022 6:03 pmLa différence entre le cylindre 1 et les autres est quand même pas négligeable, non ?Raid_J a écrit : ↑mar. nov. 01, 2022 2:32 pmVerdict : 12; 14; 14; 14 barstuco 81 a écrit : ↑jeu. oct. 20, 2022 8:06 pm
ça doit être fait sur moteur chaud
tu laisses chauffer ton moteur
tu déconnectes tes câbles haute tension des bougies
tu places l'appareil sur 1 cylindre
tu te mets au point mort
tu appuies sur l'accélérateur pour ouvrir à fond le papillon du carbu ou monopoint
tu tournes ta clé de contact
là tu auras une bonne mesure de tes compressions
différence de pression max entre les cylindre 1 bar
tu comptes faire quoi du coup ?
franchement tant qu'il marche bien je laisserai dans l'état