Présentation d'un Santaniste et restauration de son S-410

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terranobis
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Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410

#51

Message par terranobis »

:cache: :sors:
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H3Hummer
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Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410

#52

Message par H3Hummer »

terranobis a écrit : jeu. oct. 20, 2022 8:37 pm Si les compressions sont dans l’ascenseur;

Toujours à chaud,
Tu laisse retomber la pression,
Tu te déconnecte de cette vie matérialiste,
Tu fermes momentanément ton post,
Tu passes la première,
Tu viens au bar des zukettes,
Là, on mettra la mesure d’eau qu’il faut dans le ricard :D

Avec ou sans casse croûte de pingouins?! :diable:
sans ....pour mouaii zuste le Perniflard :D

:dehors:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
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Raid_J
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Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410

#53

Message par Raid_J »

Merci pour les conseils, je surveille le ar mais il n'y a plus de gentiane et l'anis me donne des maux d'estomac :roll:
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terranobis
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Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410

#54

Message par terranobis »

Une p’tite verveine peut être :D
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Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410

#55

Message par Raid_J »

Salut à tous,

Savez vous si les feux arrière en led peuvent être monter sans ajout d'électronique?

Je pense à prende ceux là :

https://www.masterforest-boutique.com/f ... led-4.html
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tuco 81
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Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410

#56

Message par tuco 81 »

Raid_J a écrit : mar. nov. 01, 2022 10:11 am Salut à tous,

Savez vous si les feux arrière en led peuvent être monter sans ajout d'électronique?

Je pense à prende ceux là :

https://www.masterforest-boutique.com/f ... led-4.html
Bonne question
autant ceux avant il faut passer par un relais séparé, autant ceux arrières :hein:
tu vas les monter où ? sur la porte
le plus simple est de demander conseil à MF
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Raid_J
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Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410

#57

Message par Raid_J »

Oui car j'ai deux tubes d'acier a la place du pare choc, actuellement j'ai deux blocs de feux de remorque sur la porte mais leur taille m'empêche de pouvoir rajouter la roue de secours.
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Raid_J
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Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410

#58

Message par Raid_J »

tuco 81 a écrit : jeu. oct. 20, 2022 8:06 pm
ça doit être fait sur moteur chaud

tu laisses chauffer ton moteur

tu déconnectes tes câbles haute tension des bougies

tu places l'appareil sur 1 cylindre

tu te mets au point mort

tu appuies sur l'accélérateur pour ouvrir à fond le papillon du carbu ou monopoint

tu tournes ta clé de contact

là tu auras une bonne mesure de tes compressions :D
Verdict : 12; 14; 14; 14 bars
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Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410

#59

Message par stratapouet »

Raid_J a écrit : mar. nov. 01, 2022 2:32 pm
tuco 81 a écrit : jeu. oct. 20, 2022 8:06 pm
ça doit être fait sur moteur chaud

tu laisses chauffer ton moteur

tu déconnectes tes câbles haute tension des bougies

tu places l'appareil sur 1 cylindre

tu te mets au point mort

tu appuies sur l'accélérateur pour ouvrir à fond le papillon du carbu ou monopoint

tu tournes ta clé de contact

là tu auras une bonne mesure de tes compressions :D
Verdict : 12; 14; 14; 14 bars
La différence entre le cylindre 1 et les autres est quand même pas négligeable, non ?
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tuco 81
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Re: Présentation d'un Zukiste et restauration de son SJ410

#60

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit : mar. nov. 01, 2022 6:03 pm
Raid_J a écrit : mar. nov. 01, 2022 2:32 pm
tuco 81 a écrit : jeu. oct. 20, 2022 8:06 pm
ça doit être fait sur moteur chaud

tu laisses chauffer ton moteur

tu déconnectes tes câbles haute tension des bougies

tu places l'appareil sur 1 cylindre

tu te mets au point mort

tu appuies sur l'accélérateur pour ouvrir à fond le papillon du carbu ou monopoint

tu tournes ta clé de contact

là tu auras une bonne mesure de tes compressions :D
Verdict : 12; 14; 14; 14 bars
La différence entre le cylindre 1 et les autres est quand même pas négligeable, non ?
sur les 413 pression standard 14 bars, mini 12
différence de pression max entre les cylindre 1 bar

tu comptes faire quoi du coup ?
franchement tant qu'il marche bien je laisserai dans l'état
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