Transformation Defender en élecrique
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Transformation Defender en élecrique
avec moteur Tesla
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 102012
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes
- Statut : Hors ligne
Re: Transformation Defender en élecrique
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 102012
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes
- Statut : Hors ligne
Re: Transformation Defender en élecrique
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 102012
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes
- Statut : Hors ligne
Re: Transformation Defender en élecrique
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 102012
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes
- Statut : Hors ligne
Re: Transformation Defender en élecrique
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 102012
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes
- Statut : Hors ligne
Re: Transformation Defender en élecrique
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Re: Transformation Defender en élecrique
Mais le groupe motopropulseur Tesla coutait 12000 euros
autonomie demandée par le client : 350 km mini
l'adaptation des trains roulants et transmission : environ 4000 euros
les couts de la batterie, ni de la main d'oeuvre ni des autres pièces n'ont été communiqués.
on peut tabler sur un bon 80K euros pour adapter ce defender
Coté perf :
répartition des masses : 48% avant /52% arrière (un pack batterie à l'avant et un à l'arrière)
poids en ordre de marche : 140kg de plus que la version thermique tous pleins faits
3 différentiels à glissement limité
0 à 60 miles en 6 secondes
plus d'embrayage, (et donc plus de vitesse à gérer)
frein à main électrique (je ne comprends pas l'utilité mais à priori nécessaire à cause des trains roulants modifiés)
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 13373
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 17
- Statut : Hors ligne
Re: Transformation Defender en élecrique
Dans les 70 cv , ridiculechristian.styling a écrit : ↑sam. juil. 30, 2022 11:05 pm En France, passer un Def à l'électricité :
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 102012
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes
- Statut : Hors ligne
Re: Transformation Defender en élecrique
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 102012
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes
- Statut : Hors ligne
Re: Transformation Defender en élecrique
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km