Ulysse aux USA

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
earl
Quatre-Quatreux
Messages : 5529
Date d’inscription : février 2006
Localisation : HERAULT
Statut : Hors ligne

Re: Ulysse aux USA

#51

Message par earl »

plus de nouvelles depuis le 30, le mari n'aurait pas viré sa cuti et décidé de rester pour la vie à Key West? :diable:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

Re: Ulysse aux USA

#52

Message par Bebop »

earl a écrit : ven. sept. 09, 2022 6:11 pm plus de nouvelles depuis le 30, le mari n'aurait pas viré sa cuti et décidé de rester pour la vie à Key West? :diable:
Ils sont toujours sur la route.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

Re: Ulysse aux USA

#53

Message par françois fou »

Bebop a écrit : ven. sept. 09, 2022 6:34 pm Ils sont toujours sur la route.
ben, pour un katkat, c'est pas forcément la panacée :D il peuvent être dans les bois, dans les champs........... ou dans les talus :( et là c'est moins drôle
attendons les niouses :)
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10196
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

Re: Ulysse aux USA

#54

Message par ToyoDzo »

Coucou à tous,

Nous allons bien.
Paul est toujours là. Je n’ai rien cassé. ;)
Nous avons un moral d’enfer. :)

Pour nous suivre.
https://www.polarsteps.com/PaulBerger2/ ... EC2B9DD72C

Nous avons pu assister à un décollage d’une fusée à Cap Canaveral. Pas d’Artemis puisqu’elle a un problème.
Mais une Star Link. C’était superbe.

Nous sommes seuls dans une forêt superbe, avec plein de places de bivouac et nous avons fait de la piste pour y arriver. Nous faisons une pause de 3-4 jours. Signal misérable et aléatoire.

Que demander de mieux ?

Bisous. Monique :bise:
Image
Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Ulysse aux USA

#55

Message par Jacques06000 »

La suite attendue du voyage et toujours le même plaisir à vous suivre !! C'est rien de dire que tous les deux, vous êtes des généralistes dans le choix des centres d'intérêt !!! Il semble qu'il n'y ait rien qui ne pique pas votre curiosité !!! Chapeau ! :)
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

Re: Ulysse aux USA

#56

Message par françois fou »

:) bon ça va, ils sont encore vivants et heureux :clap:
ce qui me surprend, c'est les panneaux "panthère", moi dans ce coin j'avais plus vu de panneaux "crocodiles"
d'ailleurs un peu partout il y a des fermes d'élevage de crocos, avec les ateliers de confection de bottes en peau de ..... croco (!) sur mesure
là j'ai loupé le coche, je m'en mords encore les doigts mais j'avais le chrono aux fesses , avion retour :ouin:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10196
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

Re: Ulysse aux USA

#57

Message par ToyoDzo »

Merci à tous. :bise:

Pour Jacques :
En vous ouvrant nos livres de bord, vous avez une vue sur notre vie à long terme. Dans le cas de ce voyage depuis près de 3 mois.
Et si vous cherchez sur Internet, notre nom de famille et Polarsteps, vous trouverez plein d’autres voyages.
Automatiquement, vous voyez nos intérêts apparaître.
Je suis persuadée que si vous nous laissiez lire vos journaux de bord (s’ils existent), il y aurait aussi plein de renseignements et d’intérêts divers. Et certainement pas les mêmes que les nôtres.
Il y a aussi des événements ou des personnes que nous n’apprécions pas. De manière générale, nous évitons d’émettre des jugements.
Et nous n’en parlons pas vraiment.

Nous nous sommes rendus compte que d’écouter et de partager avec des personnes passionnées est souvent très intéressant.
Exemple type : JMLustrat. Nous apprécions les oiseaux, nous en connaissons quelques uns. Ce n’est pourtant pas la même chose que de lire et voir ses reportages.

Pour François Fou :
Il y a beaucoup d’annonces de fermes de crocodiles, de fabricants de chaussures en croco. Mais pas de panneau routier avec un crocodile ou un caïman.
Il n’y a pas à dire, il te faut retourner en Floride.

Par contre, ce qui est étrange, ce sont les vendeurs de Sandals sur toutes les Keys. Et l’annonce qui paraît le plus à la mode, ce sont les Birkenstock. Ca nous a fait sourire.

Il faudra que nous nous rencontrions tous, une fois. Ça fait longtemps que je dis ça.

:bise: Monique et :hello: de Paul
Image
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

Re: Ulysse aux USA

#58

Message par françois fou »

ToyoDzo a écrit : dim. sept. 11, 2022 1:49 am Pour François Fou :
Il y a beaucoup d’annonces de fermes de crocodiles, de fabricants de chaussures en croco. Mais pas de panneau routier avec un crocodile ou un caïman.
Il n’y a pas à dire, il te faut retourner en Floride.
j'y fus avec mes deux gremlins pour leur noël 83 avec une voiture de location - disneyworld à Orlando, cap carnaval (dixit le p'tit), marineland, sea world, les fermes à croco et autres joyeusetés
j'ai loupé Daytona, Miami ville et les keys faute de temps et de flouz
la vie est faite de choix, et tout choix est à la fois une opportunité et un renoncement ;)
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
Avatar du membre
earl
Quatre-Quatreux
Messages : 5529
Date d’inscription : février 2006
Localisation : HERAULT
Statut : Hors ligne

Re: Ulysse aux USA

#59

Message par earl »

ToyoDzo a écrit : dim. sept. 11, 2022 1:49 am Merci à tous. :bise:

Pour Jacques :
En vous ouvrant nos livres de bord, vous avez une vue sur notre vie à long terme. Dans le cas de ce voyage depuis près de 3 mois.
Et si vous cherchez sur Internet, notre nom de famille et Polarsteps, vous trouverez plein d’autres voyages.
Automatiquement, vous voyez nos intérêts apparaître.
Je suis persuadée que si vous nous laissiez lire vos journaux de bord (s’ils existent), il y aurait aussi plein de renseignements et d’intérêts divers. Et certainement pas les mêmes que les nôtres.
Il y a aussi des événements ou des personnes que nous n’apprécions pas. De manière générale, nous évitons d’émettre des jugements.
Et nous n’en parlons pas vraiment.

Nous nous sommes rendus compte que d’écouter et de partager avec des personnes passionnées est souvent très intéressant.
Exemple type : JMLustrat. Nous apprécions les oiseaux, nous en connaissons quelques uns. Ce n’est pourtant pas la même chose que de lire et voir ses reportages.

Pour François Fou :
Il y a beaucoup d’annonces de fermes de crocodiles, de fabricants de chaussures en croco. Mais pas de panneau routier avec un crocodile ou un caïman.
Il n’y a pas à dire, il te faut retourner en Floride.

Par contre, ce qui est étrange, ce sont les vendeurs de Sandals sur toutes les Keys. Et l’annonce qui paraît le plus à la mode, ce sont les Birkenstock. Ca nous a fait sourire.

Il faudra que nous nous rencontrions tous, une fois. Ça fait longtemps que je dis ça.

:bise: Monique et :hello: de Paul
Aimez vous ce qui touche à l'aéronautique et aux vieux avions à hélice ?
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10196
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

Re: Ulysse aux USA

#60

Message par ToyoDzo »

Bonjour à toute l’équipe,

Oui, la vie est faite de choix.
Quand nous faisons un choix, nous mettons en balance ce qui peut être fait ou pas, ce que nous voulons réaliser ou pas.
Puis nous ne pensons plus aux options non choisies. :)

C’est plus facile à vivre. :D

Les vieux avions et l’aéronautique nous intéressent. Disons que les fusées et l’espace nous passionnent beaucoup plus. ;)

Merci à vous de penser à nous. C’est chouette.
D’ailleurs, j’en ai vu une hier soir, à 10 mètres de moi. Elle était magnifique.

:bise: Monique et :hello: de Paul
Image
Répondre