diagnostic
Modérateur : phil13
Re: diagnostic
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Re: diagnostic
A cette température, pas de préchauffage. Il ne s'allume pas du tout ton boîtier, c'est normal.
Si tu as du gasoil aux injecteurs, c'est un problème de pression.
Il me faut ton modèle de lecteur odb. Et tu auras tes codes erreur.
Re: diagnostic
Ensuite le capteur de rampe commune.
Ça peut être le faisceau qui est mal en point où juste un connecteur dégueulasse.
Je roule avec le même véhicule.
- Spamito
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Re: diagnostic
Land Rover Defender 110 TD4 2007
Re: diagnostic
Je viens de regarder, sans pc ( donc avec les petits d'ongle), tu n'as pas les infos pour la pression du carburant.
Tu es d'où ? Je peux te passer la valise qui va bien.
Re: diagnostic
Tu as quoi comme valise ?
Re: diagnostic
J'ai pris mes compassions a froid ( mon moteur ne tourne pas ).
J'ai 25 bars sur un cylindre et entre 13 et 15 bars sur les autres .
J'ai également déposé les injecteurs pour contrôle et nettoyage, a priori rien de particulier .
Un défaut de compression peut être occasionné par un problème de segments, de joint de culasse ,ça je sais ,mais peut il être provoqué par autre chose, un injecteur qui pisse, ou n'importe quoi d'autre.
J'envisage de déculasser, mais si je peux exploser d'autres pistes avant j'aime autant .
Merci
- cedricfred
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Re: diagnostic
Mets un coup d'hyperlubrifiant (Mécacyl, Bardhal ou autre), fais tourner au démarreur trente secondes et revérifie les pressions.