Nouveau Fronteriste
Posté : lun. juin 27, 2022 8:03 pm
Bonjour à tous,
Je suis le petit nouveau dans le monde des Frontera.
J'ai fais l'acquisition d'un 2.2DTI de 2000 en Sport RS comptabilisant 190 000 KM avec quelques bricoles à faire que je découvre au fur et à mesure (ce qui ne me gêne absolument pas car j'aime bidouiller comme je peux).
J'ai déjà réalisé quelques travaux pour le remettre en état et il me reste une petite liste de d'interventions à effectuer. J'aurais besoin de vaux lumières pour quelques points.
-Voyant moteur = Voyant allumé depuis l'achat (je me demande comment il à fait valider le ct) j'ai mis du nettoyant moteur en le poussant un peu pour décrasser / j'ai nettoyer EGR / j'ai rebranché l'admission avec le tuyau de dépression (elle était débranché).
Du coup maintenant quand je démarre ça sent pas bon et le voyant est éteint et quand je roule un peu et que le moteur est chaud au ralenti le voyant s'allume... d'autres idées ?
-La vidange du mécanisme d'engagement 4x4. quelqu'un sait m'éclairer comment réaliser cette opération?
-Faut-il vidanger sont circuit d'embrayage? et si oui comment?
-j'aimerais poser un attelage si vous avez une bonne ref et si il existe un cable spécifique frontera pour l'électricité.
-j'aimerais poser un treuil dans quelques temps mais l'opération à l'aire pénible.
-La pompe injection me fait peur comment puis je la maintenir le plus possible en vie ?
Merci à tous pour vos lumières.
Je suis le petit nouveau dans le monde des Frontera.
J'ai fais l'acquisition d'un 2.2DTI de 2000 en Sport RS comptabilisant 190 000 KM avec quelques bricoles à faire que je découvre au fur et à mesure (ce qui ne me gêne absolument pas car j'aime bidouiller comme je peux).
J'ai déjà réalisé quelques travaux pour le remettre en état et il me reste une petite liste de d'interventions à effectuer. J'aurais besoin de vaux lumières pour quelques points.
-Voyant moteur = Voyant allumé depuis l'achat (je me demande comment il à fait valider le ct) j'ai mis du nettoyant moteur en le poussant un peu pour décrasser / j'ai nettoyer EGR / j'ai rebranché l'admission avec le tuyau de dépression (elle était débranché).
Du coup maintenant quand je démarre ça sent pas bon et le voyant est éteint et quand je roule un peu et que le moteur est chaud au ralenti le voyant s'allume... d'autres idées ?
-La vidange du mécanisme d'engagement 4x4. quelqu'un sait m'éclairer comment réaliser cette opération?
-Faut-il vidanger sont circuit d'embrayage? et si oui comment?
-j'aimerais poser un attelage si vous avez une bonne ref et si il existe un cable spécifique frontera pour l'électricité.
-j'aimerais poser un treuil dans quelques temps mais l'opération à l'aire pénible.
-La pompe injection me fait peur comment puis je la maintenir le plus possible en vie ?
Merci à tous pour vos lumières.