Mon petit SJ410 de 1987

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4606
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

Re: Mon petit SJ410 de 1987

#21

Message par tuco 81 »

Zaphreux a écrit : mar. août 02, 2022 3:03 pm Bonjour,

Désolé pour le retard à la réponse, mais déménagement oblige, j'ai d'autres prioritéz.

Comme tout bon vendeur chinois qui se respecte, sa page sur Alibaba ne fonctionne plus. Par contre, pour acheter sur ce site, il faut absolument prendre l'assurance alibaba, qui permet de se faire rembourser si vous ne recevez pas le colis et/ou qu'il ne correspond pas à la description.
Normalement, le type F10A est standard, pour le mien, il y a eu quelques adaptations à faire comme "l'engrenage du doigt d'allumeur" qui était dans le mauvais sens, donc obliger de sortir l'ancien pour le remonter sur le nouveau moteur, la fixation de l'alternateur légèrement différente, il manque un taraudage que je n'ai pas osez faire sur le bloc,

J'avoue que je n'étais pas fier avant de recevoir le moteur, surtout qu'il a pris le chemin de fer pour traverser la planète et que le suivi du colis est plus que très aléatoire.
attention sur Ali certains moteurs F10A tournent en sens anti-horaire, vérifie ce point car vu ce que tu décris au niveau de l'allumeur il ne faudrait pas que ça soit le cas
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21839
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

Re: Mon petit SJ410 de 1987

#22

Message par didi »

H3Hummer a écrit : mar. août 02, 2022 11:09 pm :roll: :o: :roll: :o: ouuulaallaaa, ALIBABA à proscrire alors , perso je n'ai jamais été attiré par ce site :no:
pour des bricoles, pas mécaniques, ils ont des tarifs intéressants, gaffe au transport ;)

j'ai pris des bouines pour le jymni; style sac en toile, caches trucs, petits vérins de coffre, des trucs sans technique quoi, et bien ils sont pas chers, fô juste pas être pressé.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

Re: Mon petit SJ410 de 1987

#23

Message par H3Hummer »

Merci de l'info, moi qui ne suit pas patient DUUUU TOUT ... je sais que je ne commande rien chez eux alors ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre