Novice cherche de l'aide pour son premier trip en aout et en solo!

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17185
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

#21

Message par cedricfred »

Tu traverses un bout d'Allemagne et l'Autriche et tu arrives en Slovénie. Un régal de forêt en montagne, pistes faciles et peu de monde.

http://guide4x4.free.fr/catalogue1/page4.html
LZM
Quatre-Quatreux
Messages : 62
Date d’inscription : mai 2022
Statut : Hors ligne

Re: Novice cherche de l'aid pour son premier trip en aout et en solo!

#22

Message par LZM »

Salut, oui effectivement j'ai vu pas mal de roadbooks en Slovénie... Et je me pose la question depuis hier... n'étant pas mécano j'avoue avoir un peu peur de partir la haut et de tomber en panne au milieu de nul part sans savoir quoi faire... mais bon ca fait un peu parti du jeu :lol:
Je vais creuser un peu plus cette idée, découvrir un peu les paysages etc de ce pays et voir a trouver les arguments pour convaincre madame :p
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2109
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Novice cherche de l'aide pour son premier trip en aout et en solo!

#23

Message par distran »

Salut
Le Maroc en Aout, c'est idéal en température pour découvrir l'Atlas... et puis dépaysement assuré, c'est pas l'Europe !
Par contre, oui, faut pas descendre sous Ouarzazate... chez moi, il fait trop chaud :)
phil
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
LZM
Quatre-Quatreux
Messages : 62
Date d’inscription : mai 2022
Statut : Hors ligne

Re: Novice cherche de l'aide pour son premier trip en aout et en solo!

#24

Message par LZM »

Le Maroc, j'ai fait quelques randonnées en quad et je trouve ça magnifique mais en août sous 40degres... je ne suis pas certain d'apprécier et j'ai même peur pour la mécanique, plus jeune je suis parti en voyage organisé et franchement c'était étouffant 🤒
Répondre