[Chevrolet K30] Achat d’un K30

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Bebop
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Re: [Chevrolet K30] Achat d’un K30

#21

Message par Bebop »

exNISSAN a écrit : mer. juin 29, 2022 6:49 am Tu as certainement raison , pourtant les vendeurs de pièces (rockauto , ect) déclinent les 2 modèles de bva pour le k30 6,2 diesel de 1986 ce qui laissait penser plusieurs montages possibles
Rockauto n'est pas toujours correct.

La TH700 c'est la version 3+OD de la TH350. Serie Half et 3/4 ton.
La 4L80 c'est la version 3+OD de la TH400. Serie 1 ton. Montee en 90 et 91 sur les V3500 uniquement.

Y'a jamais eu de 700 sur du 1 ton et jamais de 400 sur des half et 3/4.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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Re: [Chevrolet K30] Achat d’un K30

#22

Message par exNISSAN »

OK, noté ;) , et fin du HS pour notre ami !
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SuBZero
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Re: [Chevrolet K30] Achat d’un K30

#23

Message par SuBZero »

exNISSAN a écrit : jeu. juin 30, 2022 12:47 pm OK, noté ;) , et fin du HS pour notre ami !
Pas de problème pour moi, plus j’en apprends sur le K30 plus je suis contant 😉
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Re: [Chevrolet K30] Achat d’un K30

#24

Message par SuBZero »

Salut à tous,
Je n’ai pas abandonné le projet, mais mon emploie du temps et celui du vendeur n’étant pas toujours compatible, je ne suis pas encore retourné le voir, mais j’y vais demain après midi, donc plein de photos (donc la boite) sont à venir…
Après mûre réflexion avec madame (mon épouse) nous allons le prendre et le refaire tranquillement…

Au programme, tout vérifier pour qu’il passe le CT haut la main et puis le remonter un peu histoire de le chausser en pneus plus haut que d’origine et au final probablement une peinture camouflage urbain tirant sur le noir….

En bref, a partir de demain l’aventure va réellement commencer… :D
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Re: [Chevrolet K30] Achat d’un K30

#25

Message par SuBZero »

Voilà il est à la maison,
J’ai commencé par un peu de nettoyage et de la recherche sur l’électricité…
Deux batteries, mais la plupart des circuits sont en 12 à perte le démarreur et la prise de force à l’avant…
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Re: [Chevrolet K30] Achat d’un K30

#26

Message par SuBZero »

Bonjour à tous.

Après avoir beaucoup cherché les défauts électriques, j'ai finis par commander un câblage complet sur Summint Racing afin de tout changer.
ça va être un peu long, mais au moins tout sera neuf.
Avant toutes choses, Lundi prochain, vidange moteur et Boite (TH400)...
Juste après on attaque l'électricité ;)
tempImageGZGy3x.gif

Donc en attendant je remonte un peu histoire de découvrir tout ce qui est à changer ou plutôt à détordre :lol:
tempImage1aCXJP.gif
Je me demande si au passage je lui fabriquerais pas des pare-chocs en tube un peu gros, ça changerait des gros machins en tôle façon militaire US :roll:
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