re: Défap
Posté : mer. mai 11, 2022 10:53 pm
Et peut-être que pour rentabiliser, il est sur un objectif de 20 défap.
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
le matos coute un peut des sous tu doit extraire la cartho imagine la quantité de ECU different et du type de connection qu'il y aMousse expansive a écrit :Bah selon la complexité, pourquoi pas en faire profiter les potes si c'était possible.
En même temps c'est un domaine qui m'intéresse car ça fait plus ou moins aussi partie de la mécanique
S80 2l 163cv 5cylindres de 2012mougly a écrit :C'est quoi le modèle de ta volvo ?
Ah oui quand même...tristanlcf a écrit :le matos coute un peut des sous tu doit extraire la cartho imagine la quantité de ECU different et du type de connection qu'il y a
perso j ai de quoi cloner les ECU siemens et bosch et pas tout les modele surtout wv bmw audi prix du matos 2000 balles
Effectivement ça doit être plus complexe que du ON OFF mais ça m'aurait intéressé de connaître ce domaine. Après si c'est pour lâcher 2000 balles comme Tristan ça sera pas possible. Je veux pas non plus monter une entrepriseRem's a écrit :A partir de connaissance très empiriques... je dirais que ça ne doit pas être aussi simple que de décocher une case sur un logiciel... Rien que pour l'EGR, la carto doit probablement "varier" en fonction de son degré d'ouverture et des températures d'admission / ext / moteur et autres...
J'ai déjà entendu parler de ça. Seulement, le gars qui fait les reprog m'a dit( et je l'ai lu ailleurs aussi) qu'il fallait impérativement déposer l'ecu, impossible de passer par l'obd2 sur les véhicules après une certaine date...pat 25 a écrit :coucou la
threads/192315-D%C3%A9fap
bonjour
https://www.cars-auto.fr/fr/interface-d ... di-vw.html
DEDE LE MAGICIEN PISSEUR MEGALO