Estimation prix
Posté : mer. mai 04, 2022 2:31 pm
Salut la troupe!
J'aurais besoin de vos lumières pour estimer le prix de vente pour mon gros dont le descriptif suit:
Jeep Cherokee XJ 4L 1991 BA 275000 km
Vidanges moteur, boites et ponts, courroie accessoire et alternateurs refaits récemment.
Moteur-Boîte d’origine mais couples coniques 4.88 pour entraîner les grosses roues.
Pneu Maxxis Creepy Crawler 35 pouces sur jantes Mangels avec « vrais » Beadlocks soudés par un préparateur 4x4 : possibilité de rouler à très basse pression sans déjanter.
Réhausse 6.5 pouces (soit plus de 15cm) avec ressorts longs, lames paraboliques et amortisseurs de longueur adaptée (pas des cales ou des jumelles rallongées), durites aviation rallongées : très gros croisements de ponts.
Ailes découpées pour faire de la place, forcément sinon ça touche, snorkel en métal pour ne pas boire la tasse.
Pont avant DANA 30 avec blocage Détroit Locker, joint homocinétiques RCV garantis à vie.
Pont arrière DANA 44 (très rare sur un XJ) avec blocage True Track et demi-arbres Supérior.
Direction renforcée Synergy, tirants avant longs et réglables Synergy, SYE.
Rocks Sliders , arceau intérieur et sièges semi-baquets.
Volant en moumoute léopard, indispensable pour le franchissement !!!
Jamais facile pour un engin de franchissement ultra-préparé d'estimer un prix
J'aurais besoin de vos lumières pour estimer le prix de vente pour mon gros dont le descriptif suit:
Jeep Cherokee XJ 4L 1991 BA 275000 km
Vidanges moteur, boites et ponts, courroie accessoire et alternateurs refaits récemment.
Moteur-Boîte d’origine mais couples coniques 4.88 pour entraîner les grosses roues.
Pneu Maxxis Creepy Crawler 35 pouces sur jantes Mangels avec « vrais » Beadlocks soudés par un préparateur 4x4 : possibilité de rouler à très basse pression sans déjanter.
Réhausse 6.5 pouces (soit plus de 15cm) avec ressorts longs, lames paraboliques et amortisseurs de longueur adaptée (pas des cales ou des jumelles rallongées), durites aviation rallongées : très gros croisements de ponts.
Ailes découpées pour faire de la place, forcément sinon ça touche, snorkel en métal pour ne pas boire la tasse.
Pont avant DANA 30 avec blocage Détroit Locker, joint homocinétiques RCV garantis à vie.
Pont arrière DANA 44 (très rare sur un XJ) avec blocage True Track et demi-arbres Supérior.
Direction renforcée Synergy, tirants avant longs et réglables Synergy, SYE.
Rocks Sliders , arceau intérieur et sièges semi-baquets.
Volant en moumoute léopard, indispensable pour le franchissement !!!
Jamais facile pour un engin de franchissement ultra-préparé d'estimer un prix