RiSkTu a écrit : ↑jeu. mai 02, 2024 11:30 pm Demain je la tapote , je la tripote . Demain c'est son jour
J'ai besoin de la virer pour accéder à la pompe a huile et contrôler le serrage de sa plaques arrières, , les différents ressorts / clapet
Des trucs a contrôler en particulier ?
-PS1 : On est obliger de tomber le carter d'huile pour accéder a cette maudite pompe ?
-PS2 il n'y a pas de joint de carter d'huile déjà fait qui existe pour y60 en retrofit ? Obliger de pater/jointer ?
Ps3- sur la fiche de.la pompe du patrol, ils parlent de soupape'de régulation a clapet bloquer /ou de ressort casser.quelqu'airait un éclater de la pompe? [url]https://www.patrol-gr.net/articles/nos- ... r393//[url]
Ps4 : j'ai vu des vidéos où il y avait des sortes de brosse, Spéciale pour décaper les plant de joints de carter,bien propre , bien à plat . C'est un disque d'un diamètre d'environ 50Mm qui se met sur petite ponceuse./ Meuleuse. Si vous avez un lien . Ce serait sympa
Il me semble quon accède à la pompe à huile par le carter. A vérifier