C'est quoi que tu appelles un turbo hybride ?
[Généralités et préparations] Re: Y60 GR Réstauration en courS
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Re: [Généralités et préparations] Re: Y60 GR Réstauration en courS
C'est quoi que tu appelles un turbo hybride ?
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Re: [Généralités et préparations] Re: Y60 GR Réstauration en courS
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
Ex:
Frontera Rs sport 2.2DTI 3p 2000 116cv
Frontera RS 2.2DTI 3P 2003 120cv
Re: [Généralités et préparations] Re: Y60 GR Réstauration en courS
onekill a écrit : ↑lun. févr. 05, 2024 11:44 am https://www.autoturbochra.com/fr/tienda ... patroly61/
Ça , a moins que ça veut dire juste tunnig
Je sais pas, mais ton lien est un turbo de y61
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Re: [Généralités et préparations] Re: Y60 GR Réstauration en courS
Le même pour 60.
Je me demande si il y a un grand intérêt...
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
Ex:
Frontera Rs sport 2.2DTI 3p 2000 116cv
Frontera RS 2.2DTI 3P 2003 120cv
Re: [Généralités et préparations] Re: Y60 GR Réstauration en courS
Le turbo a pas de jeu.
Bloc déclasser.
Pas de culasse fêlée.
Le bloc a l'air OK
De la chance car le joint est 2 Troues. ( Comme celui commander )
Et les 3/4 des troues de refroidissement boucher
Mais aucune vis visser au même couple .. /
Sûrement la cause de mon joint de culasse.
...
On va monter la nouvelle culasse culasse quand même.
Je me demandais..au point où j'en suis et ayant des pochette de joint haut et bas moteur ...
M'attaquer à mon problème de pression d'huile basse aussi. (Plaque qui se dévisse si j'ai bien compris
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
Ex:
Frontera Rs sport 2.2DTI 3p 2000 116cv
Frontera RS 2.2DTI 3P 2003 120cv
Re: [Généralités et préparations] Re: Y60 GR Réstauration en courS
Et l'ancienne a la porter ronger au dernier cylindre 6
Il faut que je m'en trouve une nouvelle .
Mais j'arrive pas a trouver les références...
Quelqu'un les aurait ?
J'ai trouver du NPS et du AMC.
Que pensez vous de NPS
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
Ex:
Frontera Rs sport 2.2DTI 3p 2000 116cv
Frontera RS 2.2DTI 3P 2003 120cv
Re: [Généralités et préparations] Re: Y60 GR Réstauration en courS
Il existe apparemment une différence entre les modèles avec et sans EGR avec pompe a vide au cul de l'alternateur. Meme si au final . Les longueur poussoir + soupape sont égalent .
Les culasse serait donc interchangeables ?
-Les modeles sans EGR : ont des poussoirs en hauteur 26MM et soupape d'admission en 102.8mm pour une longueur totale de 128.8 MM.
Des soupape d'échappement en 102.6mm + poussoirs 26Mm pour une longueur totale de 128.6MM.
-Les modèles avec EGR : ont des poussoirs en hauteur 27 MM et soupape d'admission en 101.8mm
Pour une longueur total de 128.8mm
Des soupapes d'échappement en 101.6+ poussoir en 27mm
Pour une longueur total de 128.6mm.
Actuellement en Réstau/Prépa ici >>>>https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?p=3962644#p3962644
-Nissan Patrol y60 GR 115CV Sans egr
- 1992 CTTE 2Pl
Toyota KZJ 95
Ex:
Frontera Rs sport 2.2DTI 3p 2000 116cv
Frontera RS 2.2DTI 3P 2003 120cv